Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2014

Vl'a l'cousin! Here's the cuz!

IMG_4888

Coucou les amis. Ben vous savez quoi, hier ya mon cousin et Tati qui ont débarqué à la maison. Zacharie était très content d'être la et d'avoir pris le train qui va vite.
Aujourd'hui nous sommes allés tous les 4 au musée des transports. Comme je connais par coeur je lui ai montré le chemin. Ensuite nous sommes allés picniquer au parc. Zacharie a couru après les corbeaux et a joué à cache-cache avec sa maman pendant que je faisais des galipettes sur l'herbe verte.
Après Tati et Zacharie sont partis se promener et moi je suis rentré à la maison. Un peu de repos et Alexa est arrivée. Elle s'en va elle aussi. Fin septembre elle nous quitte. Je n'aurai donc plus de séance le jeudi. C'est Maman qui va bosser un peu!
Aller je vous laisse, je dois prendre des forces pour demain. J'emmenne le cousin au village miniature!


Hello my friends. Yesterday I said my congratulations to Joana. She's going to Portugal to get married. She'll be back in September! After she left, my cousin Zacharie and Tati arrived from the train under the sea. Zacharie was very happy to be here and to see me. 
Today we went to my favorite museum. The transport museum. I showed him the good spot and we raced in the streets as well.
Afterwards we went to St James' Park to have lunch. It was nice to eat my salad while watching my cousin running after the crows and play hide and seek with his mum.
Then we left them to go home as Alexa was coming to work with me. She's officially leaving us end of September. My thursday are now free for Maman to step in again.
Gotta go! I have to recharge my batteries as tomorrow I'm taking my cousin to the model village of Beaconskot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité