Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2014

Kalimera

Coucou du pays du Tzatziki. Nous avons mis tati et zacharie dans le train samedi et sommes partis de notre côté. On a dormi DANS l'aéroport (maiiiiis non ! Dans un hôtel !) et a 4h du matin debout tout le monde! On a traversé juste le terminal et on a enregistré les valises. Fort comme un ptit doodoo j'ai même mis les valises sur la balance. 3h plus tard on était au pays des Hellènes. Chaleur!!!! A peine arrives a l'hôtel je me suis jeté dans la piscine. Et depuis je vis dans l'eau! Je sors parfois pour faire du vélo aussi. Papa est super impressionne. Je vais partout avec maman. La d'ailleurs je vous laisse je vais étrenner le kids club! ---------------------------------------------------------- Hello from Hellas! We arrived yesterday after saying goodbye to Tati and Zacharie. They took their train under the sea and I took the train to gatwick. We slept in a hotel there and at 4am I had to wake up to go and do the check in. So easy. I even put our suitcases on the scale. 3h later we landed in souvlaki country. Super warm. That's why I couldn't wait to jump in the pool when we arrived at the hotel. Since then that's where I live... And on my bike. Maman rented one for her and we go everywhere like this. Papa is very impressed. Actually I gotta go. I'm off to kids club with Jessica. See ya!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité