Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
3 août 2014

Découverte - discovery

Coucou du mois d'août. Hier soir je suis allé dîner avec mes parents comme un grand. Maman m'avait fait une tête de Playboy et j'avais mis mon plus beau short. Les ptites russes étaient déchaînées. Le resto étant sur la plage je l'ai donc exploré à peine ma dernière bouchée avalée. Et keeeuuuaaa que je vois ? Un waterpark. Un playground sur l'eau! Pensez bien que ce matin c'était ma préoccupation principale. Un coup de vélo et hop c'était parti. Normalement c'est payant mais le patron il a vu que j'étais un peu spécial et il a dit a papa qu'il avait le même modèle a la maison. Du coup il a refusé qu'on lui paye quoi que ce soit. J'y suis resté toute la matinée. La grosse éclate. Aujourd'hui jebiska (traduire Jessica) est pas la alors c'est Dimitri qui va cavaler après moi cet après-midi. Jvous laisse c'est l'heure ! ---------------------------------------------------------- August hello. Last night I went to the restaurant with my parents like a big boy. Maman dresses me like a playboy with my best shorts. The little Russian girls were extatics ... The restaurant was on a new beach I didn't know so after my last bite I went to explore it. And wwwhhhhattt??!! I discover a water park. Needless to say that this was my main goal this morning. So there we went. Normally it's not free but when the owner saw me he recognised that I was special. He said to papa that he had the same one at home and therefore it was free for me. Nice right ? I stayed the whole morning there. This afternoon no Jebiska (Aka Jessica). She's on her day off so Dimitri is going to take care of me. Gotta go now!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité