Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2014

La grève - The strike

Strike-placard-280

Coucou du lundi. Dernière ligne droite avant la rentrée des classes qui promet d'être... sportive. Aucune envie de m'y remettre. Andrei a beaucoup de mal a me tenir à table pour travailler. Je n'ai qu'une envie, qu'il s'en aille pour aller "ne rien faire". Maman pense que le retour à l'école et à la routine me fera le plus grand bien. En attendant, c'est un peu coton...
Ce matin, j'ai pris Maman sous le bras et je l'ai emmené à Canary Wharf. Voulais voir mon Papa. Trop content quand je l'ai vu 3 minutes dans le hall de son immeuble!
Après direction merlan pour une bonne coupe de cheveux. Suis prêt pour charmer la maitresse mercredi!


Monday hello. Last sprint before the school on Wednesday. This might be a little bit shaky though because I have no motivation to work AT ALL! Andrei is struggling to keep me work at the table. I just want him to go and find any excuse to escape. I just want to "not do anything". Maman thinks that going back to a nice routine will help me and that I will engage better if I have more demand put on me... let's see.
This morning I took
 Maman to Canary Wharf because I wanted to see Papa. Was so happy when I got a 3mn hug with him in the hall! Then it was back home with a stop at the barber where I had a good hair cut. I am ready to swoon my teacher Miss G!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité