Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2014

Bonne annee ? Happy new year

Coucou les amis. Bon. Alors les choses vont mieux. Je vais toujours deux heures par jour à l'école et dès que Joana est revenue ben ça allait beaucoup mieux. J'ai déjà trois jours "verts". Verts oui parce que maman a mis en place un système rigolo de feu de signalisation pour qu'on puisse voir à vue d'œil l'état de ma journée. Rouge c'est cata and co. Agression, dégradation de matériel et j'en passe. Orange c'est une bonne journée mais avec des comportements mineurs. Vert vous aurez deviné c'est la journée sans problème. Donc trois jours verts c'est plutôt bien. On va rester comme ça la semaine prochaine jusqu'à ce que Laila revienne faire un petit tour et après on pourra ré augmenter mes heures. Ce weekend c'était le cirque à la maison. Y'avait tati et Biba et tati Monique qui étaient là. C'était l'anniversaire de Biba alors tout le monde est sorti au resto pour fêter ça. Et puis aujourd'hui on a dit au revoir a Alexa. Mais elle a dit a maman qu'elle restait dispo pour faire des remplacements. Donc pas mal. Bon ben moi avec tout ça je vous laisse. On a encore demain à bosser ! --------------------------------- Hello my Faithful friends. So, things are getting better.I still go to school two hours a day but since Joana came back things are getting better. I've had three green days in a row. Maman put a traffic light system in place to see my day at a glance.So red means a very bad day with big behaviours. Orange means a good day with a small behaviours.and green you guessed it, means a good day without behaviours. So three green dating a road is quite good so far. We are going to stay like this until Laila comes back next week and then we will see if we raise the hours. This week was pretty busy at home.biba was here, Tati was here, and even monique from Israel. They all came to celebrate biba's birthday. Today I said goodbye to Alexa.it was her last session.but she said to maman that she would be available for replacements if needed.that's good to know! Well guys, gottago I'm pretty tired!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité