Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2014

Coucou du week-end,La semaine s'est plutôt bien

IMG_5475IMG_5476

Coucou du week-end,
La semaine s'est plutôt bien passé. J'ai quand même eu un petit coup de chaud vendredi. Toute l'école était sans uniforme et ça m'a beaucoup perturbé. Mis à part ça tout va bien. Je fais encore des progrès en lecture et ça impressionne mon petit monde. Faut dire que j'aime bien lire et mon exercice favori, vous l'aurez deviné c'est les stations de métro. Ma vidéo de référence c'est un gars qui s'est fait prendre en photo dans toutes les stations (d'oú l'idée de Maman de faire pareil avec moi). Du coup je photographie un paquet de mots nouveaux!
J'vous laisse, je sors avec mon papa!


Hey guys.
Just wanted to say hello and update you on my past week. It's getting better although I had some difficulties last friday when I saw everyone at school without their uniform. I was quite distressing for me. Safe from this little incident everything is well. I am making reading progress and I'm now at a Year one level of reading. My teachers and ABA tutors are very impressed with me. I really like reading and get a lot of practice when I watch my super video on youtube. A guy took a picture of himself in all the underground station. Hence Maman's idea to do the same with me! But it's a good exercise and I am registering new words and how to pronounce them.
Gotta go. Papa's waiting...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité