Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2014

Ya des jours - Some days...

underground champion

Aujourd'hui j'ai fait un truc de diiiingue. Comme tous les samedis je pars en balade avec mon papa. On était censé aller faire ma promenade préférée qui va de l'endroit ou papa travaille jusqu'à London Bridge. 
Arrivés a Canning Town papa me laisse aller au bout du quai et me voila qui fait un coucou au driver quand le train arrive. On monte dans le train avec Papa et soudain on voit le conducteur du train qui nous invite dans sa cabine! J'étais déjà allé dans la cabine mais à l'arret! La on a VOYAGE 12 stations avec le conducteur! Papa en revient toujours pas. Le conducteur qui sort de sa cabine et qui vient me chercher! Trop dingue. Ensuite il a commencé à parler avec Papa. Moi j'ai été super sage. J'ai touché à rien mais j'étais super content. Le conducteur m'a demandé de dire le nom des stations et je connaissais bien sur tout par coeur. Ensuite il a dit a Papa qu'il avait un garçon du même club que moi. Papa ne savait pas comment remercier le monsieur à part lui dire 50 fois merci. Je suis rentré à la maison avec un sourire qui faisait trois fois le tour de ma tête je vais vous dire!
Bon, je vous laisse, je dois me faire beau. Je vais à l'anniversaire de ma fan #1. Lily. 


Today I did something amaaaaaazing. Like almost every saturday I go on the Tube ride with Papa. Usually we go to the East of the City and we have a nice walk from there to London Bridge. When we arrived at Canning Town Station Papa let me stand at the end of the platform where the train would stop. I waved nicely at the driver. We board the train and then we see the driver coming into the carriage and saying to papa : I think your son likes train, would you like to come with me? I mean cooooome ooooooonnnn!!! I went there already but it was just for a few minutes and we were stationed - not moving. This time WE TRAVELLED FOR 12 STOPS until St Johns' Wood. I was soooooo happy. I didn't touch anything and recited all the stations when the driver asked me. Papa was stunned and still cannot believe what happened. He chatted with the driver who taught him a few things about the underground and also that he has a teenage son like me. But he does that sometimes when he sees other kids that might enjoy the ride. I for one was in heaven!!!! Papa said "thank you" so many times! I went home with the best of smiles on my face.
Well, gotta go, I have to do a bit of grooming. I am going to my #1 fan's birthday. Lily!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité