Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2014

Jérusalem

Coucou de la terre promise. J'ai voyagé comme un chef jeudi. J'ai bien retrouvé mes grands parents et j'étais très excité sur la route de voir toutes ces nouvelles choses. Le soir, les cousins sont passés et j'ai eu un peu de mal avec tout ce bruit dans un endroit que je ne connaissais pas. Vendredi matin c'était la bar mitzvah du cousin et nous sommes tous allés à la synagogue. C'était trop dur pour moi de rester à attendre avec aucun intérêt particulier alors maman et moi sommes partis nous promener sur la voie ferrée. C'est une ancienne voie de chemin de fer qui allait de Jérusalem à tel aviv dans le temps. Elle a été remise à neuf et c'est maintenant une jolie promenade. Hier soir les cousins sont venus encore pour le dîner. On était 11! Très dur encore une fois mais mon super papa a géré la situation de main de maître. Je suis allé me coucher tranquillement. Ce matin pas d'iPad. C'était un peu dur au début mais j'ai trouvé d'autres choses à faire. Je suis allé au parc avec papa et puis avec maman et grand maman. C'était chouette. On est allés déjeuner chez les cousins. Encore une fois j'ai eu un petit coup de chaud mais papa a bien géré. Il m'a fait compter jusqu'à 100 et j'étais déjà plus clame. Je me suis assis avec tout le monde et ensuite je suis parti jouer dans mon coin. Après on a fait une grande balade sur la voie ferrée avec papa. Il faisait chaud mais c'était chouette. J'étais fatigué après tout ça. La j'ai le droit a mon iPad et j'ai faim! Même si j'ai mangé un peu toute la journée j'ai encore de la place pour le dîner! Demain on va enfin a la mer! J'ai vraiment hate !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité