Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2014

C déjà fini - already finished

Déjà jeudi ! Le temps passe vite quand on s'amuse ! Papa est rentré mardi et moi je continue de profiter du soleil et de la mer. Hier j'ai encore pris de bonnes couleurs. Le matin c'était plage avec maman. Je l'ai emmené sur les brises lames. Elle a été obligée de me suivre. Et du coup elle a bien aimé. Deuxième bain après un petit snack. Le vent s'était un peu levé et les vagues ont commencé à arriver. Pour le troisième bain mama est restée au sec. Faut pas pousser ! Je suis allé dans la mer tout seul comme un grand. Je regardais maman qui me faisait de grands signes quand j'étais trop loin et je l'ai bien écouté. L'après midi, Adi est venue se promener avec moi. On est allés dans les rochers et on a bien marché ! Le soir maman est sortie avec un ami et moi j'ai sombré dans les bras de Morphée sitôt la porte fermée. Ce soir c'est notre dernière soirée à tel aviv. Je ne demande même pas a rentrer ! On se lève tôt demain matin alors je vous laisse je pars à la plage ! -------------------------------------- It's already out last day in tel aviv. Time flies when you're having fun! Yesterday I was at the beach all day again. In the morning I was with Maman. I dragged her to the rocks in the sea where I like to climb. Maman took a nice sun bath while I was busy with smaller rocks. Then I had a very quick snack and off again in the water. Maman was getting cold staying with me but I had too much fun with the waves. By the third time Maman stayed on the beach and I went alone for the first time in the sea. I looked at Maman who was giving me instructions as when I had to come back. I really listened to her really well. Afternoon with my old friend Adi. We went around climbing on the rocks again. I had a lot of fun. In the evening I barely saw my bb sitter and Maman went out without me seeing. Gotta go. It's my last day and I want to get as much sun as possible !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité