Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2014

Pour l'instant tout va bien - For now everything is ok...

IMG_5645

Coucou du mardi. Le retour à l'école s'est passé sans encombre. Maman hallucine sur ma résistance. Je me réveille toujours a 4h30 du matin même 4 jours après notre retour. Mais je tiens, toute la journée jusqu'à 20h le soir. Pour combien de temps nous verrons bien! Rassurez vous tout de même, je récupère quelques minutes de sommeil chaque jour. Sacrée heure d'hiver!
Par sécurité nous avons établi mon heure de sortie cette semaine a midi. C'est pas encore la grande liberté pour Maman mais super Drita va venir à la rescousse la semaine prochaine. En plus la semaine prochaine Maman s'est inscrite à un cours de photo le jeudi donc va bien falloir que quelqu'un vienne me chercher!

A la rubrique tuteur, je vous ai déjà dit que Kasia voulait nous quitter. Elle n'a pas l'air siiiii pressée que ça parce qu'elle a dit à Maman aujourd'hui qu'elle n'avait même pas commencé à chercher ailleurs. Je ne sais pas si elle est en train de changer d'avis, en tout cas elle donne à Maman un peu plus de temps pour trouver une remplaçante. C'est le désert en ce moment!

Demain j'ai un bilan OT. Un dame va venir à la maison pour me poser pleins de questions. OT ça veut dire Occupational Therapy. C'est un peu comme de la psychomotricité mais pas que. C'est censé m'aider à apprivoiser mes angoisses de certains bruits (comme les pleurs des bébés) ou pour que j'apprenne de nouvelles stratégies de "protection" quand j'ai du mal à supporter une situation. La maison vous tiendra au courant!

En tout cas, ce retour de vacances est très positif! J'ai même eu un 9/10 hier de Andrei pour ma super séance. Kasia aussi était contente aujourd'hui. Elle dit que j'ai bien avancé sur mes "targets" du mois. C'est Laila qui va être contente! J'vous laisse, il fait nuit noire mais il n'est que 5h30! beurk.....


Hello my dear fans. Well, going back to school was harmless. Maman is hallucinating about my resilience to fatigue. I am still waking up at 4h30 am even after 4 days back from Israel. But I am coping well with my day until I have to go to bed at 8pm! That's what I call a loooooonng day!But rest assured I am catching up bit by bit. I really hope to be back "on tracks" (meaning waking up at 630) very soon. I still have some way to go!
This week, Maman is picking me up at 12. It's still not freedom for her but Super Drita is coming into action from next week. She's going to pick me up from school 3 days a week so Maman can go to her various classes. She picked a new one on thursday mornings for 6 weeks so someone will have to go and pick me up!

On the tutor front it's a bit of a non event. There is no replacement available right now. Everybody is busy. Kasia is not even that in a hurry to leave us as she told maman today that she didn't start looking for another family. Maybe she'll stay a bit longer? Anyway it gives a bit more time to maman to find someone suitable.

Tomorrow I have an OT assessment. This lady will make me do a lot of things to assess my sensory diet and help me plan some additional therapies. Maman will keep you posted about this but basically OT will help me cope with my anxieties and my sensory process which is quite tricky at the moment (ie the baby crying that still causes problems). 

Anyways! Back to school is very postive! Andrei and Kasia are very happy with me. Kasia told maman that I mastered a lot of targets this month. Laila is going to be happy! Gotta go now.. it's dark outside and it's only 5h30... yuk....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité