Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2014

Back to normal ?

aircast

Coucou les amis. D'abord merci pour tous vos messages (enfin les messages que vous avez envoyé à Maman) pour prendre de mes nouvelles suite à ma cascade de Samedi. Mon pied va beaucoup mieux et je trouve assez rigolo cette botte bizarre. Je vous dis pas comment j'étais le centre d'attention ce matin quand je suis arrivé en classe. Ça ne m'a pas empéché d'être tres steemy encore une fois. Maman me cherche activement une clinique OT (occupational therapy) pour que je puisse "reprendre une activité normale". 
En tout cas, rassurez vous tout va bien. Je retourne chez le doc demain. Mon pied a bien dégonflé et j'arrive à présent à le poser par terre, même sans la botte magique. On attend tout de même l'avis du pro. Mes cours de skis étaient à deux doigts de se volatiliser tout de même!


Thank you so much for all your "get well" messages following my little stunt from last week end. My foot is getting much better. The swelling is almost gone and I can put my foot back on the ground even without the funny boot I've been wearing for 3 days. I was the main focus of the class when I arrived at school this morning! I had a very normal day though still very steemy. I really need Maman to find me an OT practice quickly so I can go back to my "calm" self as soon as possible.

I'm going back to see the doc tomorrow so I will update you as soon as! Gotta go!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité