Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2014

Let's fly

IMG_4685.jpg

Hier, c'était mon pré-anniversaire de mes 9 ans déjà la vache... Je suis allé avec 4 de mes copains de classe au London Eye. Papa et Maman nous ont accompagné. C'etait vraiment sympa, surtout qu'il y avait mon copain Jamie que je n'avais pas vu depuis un moment. Il m'a fait une super carte d'anniversaire que j'ai accroché dans ma chambre. Après notre petit tour dans les airs, nous sommes rentrés à la maison et j'ai soufflé ma bougie sur un gâteau tout jaune en forme de Minion. On a aussi fait la course dans le métro sur les tapis roulants, c'était vraiment rigolo.
Mes copains m'ont tout de même fait des cadeaux, même si Maman avait dit qu'elle préférait une donation à la National Autistic Society. 

Cette semaine, c'est la dernière ligne droite avant le Grand-Bornand. On espère que la semaine sera aussi "verte" que la semaine dernière. Vendredi on termine tous en apothéose avec une projection du Roi Lion ! Yeah! Au fait, allez sur le site de mon école et cliquez sur la vidéo de droite! Chui dedans! Et maman aussi...

Cet après-midi je vais aussi chez l'anesthesiste pour préparer mon intervention dentaire. Après, maman m'a promis qu'on irai au parc pour que j'aille courir un peu!

Jvous laisse, Maman vient me chercher dans quelques minutes pour rentrer à la maison.


Yesterday was my pre birthday party. I went with 4 of my friends to the London Eye. We travelled by tube and had a blast running in the corridors to scare my parents. it was really cool and I coped very well. I was very happy to see my friend Jamie as I see him much less this year. After our little trip we came back home and I had my Minion birthday cake with a nice "9" candle on it. It was a quiet birthday and I really enjoyed it. My friend Ethan brought me a present. The others made a donation to the National Autistic Society on Mum's suggestion. 

This week is my last week before we fly to the ski slopes. Can't wait! We really hope it's going to be a green week like last week. Friday is the last day and we top it off with a screening of the Lion King. My favorite. Check out my school web site as well and click on the right side of the home page for a video featuring... me! 

This afternoon I am going to the anesthetist to prepare my dental intervention. Afterwards, Maman promised we would go to the park so I can have a good run.

Gotta go, Maman is about to come and pick me up!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité