Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2014

Problèmes en perspective? Unforseen problems about to happen?

IMG_0770

Coucou les amis,
Je comprends pas bien. Ce matin, Maman me dit: Natan, no ski, no snow. Qu'est ce qui se passe? On part plus? On part au ski non? Mais si y a pas de ski ça veut dire qu'on va ailleurs? Je comprends pas très bien. Il parait qu'à la place je vais aller faire du climbing et de l'accrobranche. Et Vincent? Il va installer son trampoline au village et j'irai peut être le voir aussi. Au pire, on rentrera plus tôt et je pourrai profiter de Londres vide.
Dimanche on va fêter mon anniversaire pour de vrai. Peut être même qu'on aura une visite spéciale de Chamonix!

Aujourd'hui c'est le dernier jour d'école. On va regarder le DVD du roi lion!!! Et puis je vais aussi avoir ma carte d'anniversaire devant tout le monde comme l'an dernier. Maman vient me chercher plus tôt aussi. Après c'est maison et grimpage sur Andy qui vient faire souffrir maman comme tous les vendredis.

Il fait tellement doux que j'irai bien faire du vélo avec maman cet après-midi...


Yeah it's Friday! 
Ok, there is something I don't understand. This morning Maman told me: Natan no snow, no ski. What's happening here? We are going ski right? But if there is no ski, does this means we are going somewhere else? I don't really understand... It seams that instead I will be going climbing and sliding in the trees. Vincent is also going to trade his red outfit for his trampoline. I will go and see him surely. And if it's too much for me we will come back earlier to London so I'll have a go as well at an empty city.
Sunday we are celebrating my real birthday. We might also have special visitors from Chamonix!

Today is the last day of the term for all of us. Miss G is showing us my favorite DVD ? The Lion King! And then we are going to have the Xmas assembly where I'm going to receive my birthday card with the rest of the children. Maman is coming earlier to pick me up so then we go back home and I can get ready for Andy's visit. Can't wait to jump on his back ! Gotta go guys !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité