Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2014

J'ai 9 ans ! I'm 9!

Coucou du grand bornants tout vert. Oui, pour la première fois en 7 ans il n'y a pas du tout de neige. Ce matin il n'y avait que trois pistes d'ouvertes et j'étais pas vraiment dans mon élément. J'avais peur et J'ai descendu une bonne partie de la piste en dérapage ou en chasse neige. Après une heure sur la neige très dure J'ai rendu les armes et suis rentré voir mon papa. L'après-midi je suis allé me promener à pied avec papa pendant que maman était descendue au village. Le soir on a fêté mes 9 ans. J'ai eu un beau pain au lait d'anniversaire ! J'ai soufflé les bougies trois fois pour être bien sur et J'ai chanté happy birthday moi même. Tâta nat m'a encore gâté et J'ai découvert un super tshirt Woody et une Ferrari ! Aller je vous laisse. Demain c'est Vincent qui monte exprès pour me faire un cours demain, faut que je sois en forme ! --------------- Hello from the mountains with no snow. Yep, for the first time in 7 years there is no snow. Only 3 slopes were opened this morning and after one hour on some very tricky surface I gave up. I was even a bit scared to tell you the truth and lost all my cool. Wanted to go home ... In the afternoon I went walking with papa while Maman was down in the village to kill some time and enjoy the sunshine. When she came back we celebrated my 9th birthday. I had a nice birthday brioche with nice candles that I blew thrice! Tomorrow Vincent is coming up to take me skiing. Only for me! So gotta go now cause I need my sleep!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité