Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2014

Double dose -- double bill

Bonjour du mardi. Aujourd'hui j'ai une heure de cours de ski particulier rien que pour moi ! Ce matin, je suis allé me promener avec Vincent comme d'habitude. Ensuite je suis rentré manger un bon steak avec papa et maman et rebelote très midi avec un nouveau moniteur, Arnaud. Tout s'est bien passé. Je suis rentré fatigué, très fatigué mais heureux ! Pendant ce temps-là, mes parents étaient en train de prendre le soleil au café. C'est sûr ils se fatiguent aussi ! Vincent est super sympa, il me fait des longues séances d'au moins deux heures alors qu'une leçon normale dure 1h30. J'en prends plein les jambes ! Je suis content ! Hello.Tuesday already! Today I had two individual lessons. in the morning I went with vincent for my usual private lesson. I'm his only student of the day and he's giving me extra time! In the afternoon I met a new teacher, Arnaud. I went with him for another hour and a half. I was shattered when I came home but super happy! Let's do this again tomorrow !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité