Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2015

Patate! Potato

Bonjour du vendredi. Deuxième semaine au vert à l'école. On crève les statistiques ! Semaine prochaine je passe la barre du déjeuner et je reste jusqu'à 13h! On se mettrait à rêver n'est ce pas? J'ai eu une semaine d'autant plus verte que jeudi Madison était malade. Et que Jodi Ann l'a remplacée. Mais même pas mal, tout s'est très bien passé. Je suis très agité vocalement mais tout de même. Pas de catas. Mercredi J'ai pas eu ma séance de OT parce que la dame était malade. Dommage qu'on est pas prévenu maman ça nous aurait évité un voyage mais bon la prochaine séance sera gratuite. Ça compense. Je voudrais ajouter à la liste de mes aliments "en acquisition" la pomme de terre (écrasée façon rösti) et l'infâme brocoli. J'ai aussi du mal avec la carotte mais ça va un peu mieux. Mercredi prochain je vais prendre un cours de piscine au club de papa. Je vous en dirai plus à ce moment. Pas de tati ce weekend (elle est venue deux weekend d'affilée) mais bientôt j'aurai la visite de grand-papa et grand-maman. J'ai hâté. Ça me manque les cadeaux et le pourrissage ! --------------------------------------------------------- Second green week in a row for your favourite crapo. Even better as on Thursday my regular TA wasn't there and another one (I still know her) replaced her. But everything went well despite my high level of stimming. My acquisition is still going though and we are increasing the demands slowly. Next week I going to stay until 1pm at school ! I am going to finally have lunch with my class mates. On Wednesday we went to Baker Street for my OT session but when we arrived we were told that my therapist was ill. Nobody told us so Maman was not too happy. As a compensation the next session will be free of charge. This weekend there is no Tati. After two weekends in a row she had enough of the commute and decided to come a bit later on. But my grand parents are coming at the end of the month. Yepiii! I'm going to be properly spoiled ! Regarding my new food acquisitions we can add the potatoes (Rosti style), carrots (still difficult) and the infamous broccoli. Maman is stubborn and I will get used to it I'm sure. Next Tuesday I'm going to try a new swimming instructor at papas sports club. I'll keep you posted. Gotta go now. Have a good weekend!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité