Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
13 février 2015

Skiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Snoooooooooooowwwwwwwww!!!

IMG_0905

Vous l'aurez compris, cette fois, je vais pas me faire avoir. La neige m'attends au Grand-Bo et je pars demain! J'ai bien terminé ma semaine et j'ai réussi à rester à l'école jusqu'à 13h sans trop d'incident. Maman et Maddie ont tout de même remarqué que le jeudi j'étais un peu difficile. Faut dire que mon mercredi après-midi est particulièrement chargé avec l'OT et la piscine. Du coup le jeudi je suis un peu plus sensible et les récrés se terminent souvent mal. Donc le jeudi, ben ya plus de récré. Je jouerai avec un petit copain à l'intérieur. 
Maddie pense qu'il y a trop d'enfants sur le playground et que j'ai du mal à gérer tout ça. En plus je n'ai pas vraiment d'activité et je me sens un peu perdu.
Mais revenons aux choses HYPER importantes! Demain je pars au ski avec Maman et Jessica. Jessica c'est la jeune fille qui s'est occupée de moi l'été dernier en Grèce. Comme papa et maman l'avait trouvé gentille il lui avait proposé dès leur retour à Londres de nous accompagner en Février. Ben voila, on y est. Jessica va s'occuper de moi tous les après-midi.
On va faire de la luge et on va aller à la piscine aussi. Elle va m'aider à faire mes devoirs et on va se bourrer de croissants pendant que Maman vivra sa vie sur les pistes.
Les pistes parlons en. Si en Décembre il ne manquait plus que les vaches c'est enfin le grand blanc. J'ai hâte de retrouver Vincent et Arnaud, mes deux professeurs de ski. Le matin je vais faire une heure avec Arnaud, puis un peu avec Maman. Ensuite déjeuner rapide et hop on repars pour la leçon de 1h30 avec le sieur Vincent. Je pense que le soir je vais bien dormir!

Bon je dois vous laisser, j'ai les valises à terminer!


Well, it's finally half term and tomorrow I'm flying to the moutains!!! This time there is a looooot of snow and I'm going to have a ball at it! My final week at school was ok although Maman and Maddie have noticed that I have difficulties on Thursdays. My Wednesdays pm are quite busy and I think it might be a consequence. So when I come back after half term we will make some adjustments particularly for playground time that I have problems to cope with. I think that playing with some of my friends inside will be more beneficial.
But let's come back to the MAIN thing: the holidays. Tomorrow I'm flying with Maman and Jessica to the mountains. Jessica is the girl who took care of me last summer when we were in Greece. Maman was happy to offer her the job straight away and here we are! She is going to take care of me every afternoon after my ski lessons. I will ski with Arnaud in the morning for 1h and then a little bit more with Maman and straight after lunch I'll jump on the skis again and off with VIncent for my 1h30 of the afternoon! Then Jessica will take over for the rest of the afternoon. We will go sleighing and swimming and stuff our face with Croissants. The boulangerie is the first thing I'm going to show her when we arrive. Let's be clear about that!

Well, gotta go! I have to finish packing!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité