Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
15 février 2015

Enfin la neige! Snooowwwww

Salut les amis. Ça y est. La neige j'y suis. Et je suis super content. Hier le voyage s'est très bien passé. On était en retard comme d'habitude. Mais c'était pas grave j'étais trop contente. J'ai montré à Jessica demain et ce matin je vais montrer la neige ! Je suis déjà allé skiiez avec Arnaud ce matin et maman, et c'est après-midi, j'ai retrouvé super Vincent. On est allés tout en haut au Lachat ! Je vous envoie la photo évidemment ! 2300 mètres quand même ! Maman a eu quelques soucis de forfaits mais tout est arrangé... Enfin pour le moment ! Après mon cours avec Vincent, Jessica est venue me chercher et nous sommes rentrés sagement à la maison. J'ai une nouvelle paire de gants aussi. Bon et puis la fini la rigolade. C'est l'heure des devoirs! Après j'aurai peut être droit d'aller à la piscine ? ---------------------------------------------------------- Well hello my dear fans. I'm finally in the mountains, this time with snow galore! We had a great trip with our one hour customary delay both in London and at the baggage claim. The highlight was that I went through the special assistance and didn't queue at all. I even reached the foot of the plane by bus!!! Then when we arrived at Geneva Maman asked for short cutting the queue and hop! I went through passport security like a breeze. Maman is very organised! Then I will text you came to pick us up and we arrived at 7 PM at E5! It's our apartment number... This morning I was up very early as usual. I missed the snow so much ! First I skied with Arnaud and Maman and in the afternoon I went all the way to the top with Vincent. See attached photo. Now I am with Jessica. I did a bit of homework but not too much though. I made her cave and we are off to the swimming pool ! See ya!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité