Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
24 février 2015

La neige chick-chack - Snow chick-chack

20150216_125224

Coucou les amis. Désolé pour mon silence mais j'étais vraiment super bizi sur mes skis toute la semaine dernière. Nous sommes partis avec Maman et Jessica au ski. Cette fois, on a eu la neige ET le soleil et j'ai eu Vincent ET Arnaud tous les jours pour faire une moyenne de 3h de ski par jour.
Tous les matins j'étais prêt à 7h30 avec gants, cagoule et blouson. Sauf qu'on descendait pas avant 8h30... Mais peut importe. Je me lavais les dents avec mes gants, quand c'était pas avec le casque sur la tête. Je vous dit j'étais a fond. D'ailleurs vous pouvez voir mes prouesses en vidéo grâce à la camera embarquée de Maman. J'ai fait de bons progrès tout au long de la semaine et je suis rentré à Londres avec ma troisième étoile! De justesse mais tout de même. Et puis j'ai fait la descente aux flambeaux et pour la première fois j'ai suivi le petit garçon devant moi! Du coup, le lendemain, Vincent m'a mis au bout de son groupe de ski et j'ai suivi aussi! En décembre on va m'inscrire pour la première fois en cours collectif. On verra bien comment ça se passe.
Avec Jessica on s'est très bien entendu. Je suis allé à la piscine tous les jours avec elle, on a fait des promenades et des virées à la boulangeries et j'ai aussi fait mes petits devoirs. Joana était très impressionnée lundi quand je lui ai tout rapporté.
Demain c'est ma petite opération des dents. Je rentre pour une hospitalisation (de jour) demain matin à 7h30. C'est Papa qui va rester avec moi et Maman viendra quand je me réveillerai de l'anesthésie générale. Et oui, pas d'autre moyen de me soigner les dents que de faire ça sous AG. Au moins ils me feront tous, les radios et les extractions éventuelles. Maman va tâcher de rester zen... aussi zen que Papa!
J'vous laisse, ya Marta qui vient d'arriver!


Sorry guys about my silence but I was soooo bizi on my skis last week. We travelled to France with Maman and Jessica a very nice girl who took care of me and helped Maman during the week. This time we had snow AND sun. And I had Vincent AND Arnaud everyday. Arnaud in the morning for 1h then some more ski with Maman. After lunch 1h30 with Vincent. Yep, almost 3h on the skis per day. I experienced the altitude restaurants where I feasted on chips with chips and more chips. Ok I ate a bit of meat as well for good measure but not too much eh! I came back with nice colours on my cheeks and my third star. Maman filmed everything if you want to have a look. I didt the torch descent on Thrusday and for the first time I followed the boy in front of me and didn't wander everywhere. So the following day we tried again (in the day time) with Vincent's group and I followed beautifully! So next december we will sign me up for group lessons for the first time EVER!!! We'll see and I will of course keep you posted.
With Jessica it was super cool. We raided the local boulangerie every day and went swimming after doing some homework every day. Joana was very happy to see all the good work I brought back.
Tomorrow I'm going to the hopsital for my dental procedure. It's going to be under general anasthetic as I can't do any other way. I'll stay dozed for a few hours so they can work in my mouth and take out any cavities and clean the plaque I've been building all these years. Papa is going to stay with me as Maman is not doing very well with those things. But she'll be there when I wake up after the procedure.
Well, gotta go. Marta is here and then I'm off to the play centre (new day)!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité