Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2015

Pas encore 100% - Not yet 100%

IMG_6408

Coucou du dimanche. 
Ma semaine a été courte mais plutôt bonne. Je n'ai pas trop mal aux dents mais j'ai le coin de la bouche tres irrité. J'ai du mal a ouvrir la bouche et je mange vraiment doucement ces jours ci. Maman essaye toutes les crèmes émoliantes et autre vaseline pour me soulager mais j'ai du mal à ne pas l'enlever dès l'application. Il faut un peu de temps encore. Je suis un peu palot aussi, mais pas de panique tout va bien. Je n'ai pas de fièvre non plus. Ça va prendre encore quelques jours! Et au fait, on est au mois de Mars! Mon parc d'attractions favori a rouvert aujourd'hui! Papa m'a promis qu'on irait la semaine prochaine! J'vous laisse, super Andrei est la!


Sunday hello my dear friends. My short week at school has been good. I am not in pain from my teeth but the corner of my mouth is very sore. I can hardly open my mouth and I eat veeeeerrrry slowly these past few days. Maman tried a lot of different ointments like emolient cream or Vaseline but I don't like keeping it on. I need a bit more time. Don't worry though, I have no infection, no fever. I'm a bit pale still...
By the way we are in march!!! Yeah! My favorite park has reopened and Papa promised we would go next sunday
Gotta go, super Andrei is here!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité