Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2015

Enfin vendredi! TGIF!

Coucou mes amis.IMG_6832
Non mais quelle semaine!
J'ai pas arrêté!! Et tout ça sans accroc! Voyez plutôt ma tête hier... Oui suis un peu fatigué. Mais aujourd'hui c'est vendredi et je vais enfin pouvoir souffler un peu. Cet après-midi je vais me promener pour une fois. Pas de OT (la thérapeute est absente) et comme j'ai TRES bien travaillé cette semaine j'ai droit à une promenade a North Greenwich. J'aime bien aller la-bas et prendre les oeufs sur la Tamise. 

Je fais des progrès en parlotte. Maintenant que TOUT LE MONDE est d'accord pour ne pas me répondre quand je fais une demande a un seul mot, je m'applique et je fais quelques jolies phrases. Mon Stimming vocal est maintenant sous controle grâce au système mis en place par Maman et Andrei. Je peux maintenant contrôler les periodes ou je parle et celles ou je dois me taire. Je peux dire "can i talk and sing" ou bien "when can I talk and sing" quand on me dit non. J'ai aussi ajoute "can I go over there" ce qui est assez cool je dois dire.

Mercredi on a eu le Cross Country de Camden. J'ai participé et j'ai couru avec ma maitresse. C'était super chouette. Malgré le vent et la pluie je m'en suis très bien sorti. Le lendemain j'ai repris ma routine habituelle sans accroc. La dernière fois (quand j'étais allé au musée avec ma classe) le lendemain j'avais eu une journée rouge. Hier pas de soucis. J'ai eu mon cours de yoga l'aprés-midi mais j'étais une loque. J'ai eu beaucoup plus de mal a suivre les instructions de Bita. Mais c'était quand même chouette et ça m'a bien calmé après pour la séance avec Marta.

Ce week-end c'est en amoureux avec Maman. Papa est parti voir Grand-Papa et Grand-Maman jusqu'à dimanche. Demain c'est le village miniature et dimanche la grimpette! J'vous laisse!


What a busy week I just had.
I didn't stop for a second. Hence my very tired face on the right. A nice and rare cuddly moment with Maman BTW... So yeah, I'm a bit of a wreck but it's Friday and I am going to have finally a bit of a rest. This afternoon I have no OT so I am going to go for a outing with Marta. I like to go to the cable car in North Greenwich so that's where we will go.

I am also making some progress in terms of speaking. Now that EVERYBODY has agreed to refuse a one word sentence I am making the effort and get used to make full sentences. My vocal stimming is now under control thanks to the warning system that Maman and Andrei have put in place. I am now much more in control of it as well as I can ask "can I talk and sing?". And when I'm told no I don't make a fuss about it as I can also ask "when can I talk and sing". I have also added to my repertoire "can I go over there" which is quite cool right?

Wednesday I ran in the Camden Cross Country with my teacher Miss G. The day after was without glitch which was also a relief as last time I had a disruption in my school routine, the day after was pretty horrid! I also had my yoga class but I was pretty unable to do anything tired as I was. But it still soothed me for my session with Marta.

This week-end I am staying with maman only as Papa is away to see my grand parents in Israel. Tomorrow model village and sunday climbing lesson ! Gotta go ! Ciao!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité