Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2015

Ca suffit! Enough!

IMG_6935

Bon c'est quand les vacances? J'en ai marre moi! La semaine dernière était déjà bien remplie et puis je suis fatigué! Je veux aller grimper dans les montagnes et qu'on me foute la paix!
Vendredi dernier j'ai fait mon show devant Papa, Maman, Miss G (ma maitresse), mes deux AVS, et Laila. Visez plutôt... Merci de pas passer le lien aussi ça serait sympa...

annual review 15.mp4

Natan fait sa petite présentation à l'école. Annual review presentation at school.

Ce week-end j'ai fait fait aussi ma petite crise. J'ai retrouvé une passion pour mon DVD de Blanche-neige (les chiens font pas des chats vu que c'était le film préféré de Maman quand elle était petite. J'ai même la preuve en photo! Bref, je l'ai tellement malmené ce DVD qu'il était pas vraiment plus en bon état. Il sautait systématiquement à la scène que je préfère! Bref, il a fallut que j'arrette ce pauvre DVD et j'ai éclaté en sanglots. 1/2 h pour me calmer! Maman m'a bien fait comprendre que j'irai en acheter un autre apres ma séance d'escalade. Promis, j'allais au Disney store. Ben je suis revenu avec 3 DVD... merci papa!!!

Ce matin, tranquille à l'école mais bon, j'en ai marre. J'annonce à tout le monde "school ends Friday", no school Tuesday (tu parles Charles!) etc. Je crois que le message est clair!

Aujourd'hui ma prof de yoga est venue aussi. Pour ceux qui aurait raté mes prouesses, la video est par ici. C'était lundi dernier et c'était ma meilleure séance. Ma prof de yoga l'a montré à ses collègues qui ont toutes pleuré! Elle a demandé à Maman l'autorisation de l'utiliser pour la montrer dans les écoles. Je vais être une star on vous dit.

Bon je vous laisse. Andrei est arrivé. Je vais essayer de l'amadouer pour qu'il l'a joue cool mais c'est pas gagné! Au fait, visez ma nouvelle petite maison! C'est Maman qui me l'a faite avec un gros carton de livraison qu'elle a reçu ce matin. Pas mal non?


When do we break for half term????? I've had enough of school!! I am tired! Last week was quite eventful with my annual review at school. Click in the french section to see my little presentation. I spoke very well in front of all my caring staff including Maman AND Papa! I was a bit shy at first but then built my confidence and spoke quite well. Please don't forward this link... thank you...
This week end I also had a little crisis. I have rekindled my passion for my Snow White DVD. Yep, the apple doesn't fall far from the tree - it was Maman's favorite movie when she was a little girl. I have the proof here! So this DVD was in such a bad shape that it was bugging always on my favorite chapter (the one when the dwarves clean their faces). It made me very upset so I cried... a lot... It took maman 1/2h to calm me down and explain to me that I was going to the Disney store after my climbing session. And so I went... and came back with 3... thank you papa!

This morning was a green day at school but I am sooooo done with school. I am announging "friday school ends, tuesday no school (I wish...)" I think the message is pretty clear!

Today my yoga instructor came for my weekly lesson. For those who haven't seen the new yogi in town, there you go. It was last monday and it was my best session ever. My teacher showed it to her colleagues who all cried. She then asked me if she could use the video when she is presenting her program in school. I am going to be a superstar no?

Gotta go. Andrei just arrived and I'm going to try to be as cute as can be so he's going to be soft on me. One can always dream! 
BTW, Maman just built me this super house from a massive box she recycled from an earlier delivery today. Isn't it cool or what?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité