Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2015

Je fais pleurer les filles - I make the girls cry

IMG_7128

Vous ne rêvez pas. C'est bien une invitation pour un anniversaire. Et vous savez quoi? Il y en avait deux dans mon sac d'école aujourd'hui. Du jamais vu! Maman a versé sa petite larme d'ailleurs parce que ça n'arrive que très rarement. Bon d'accord on est que 15 dans ma classe mais tout de même c'est suffisamment rare pour que cela soit noté non?

Mon retour à l'école aujourd'hui s'est effectué sans encombre. Au lieu de trouver Joana ce matin j'ai trouvé Madison mais ça ne m'a pas affolé plus que ça. J'ai bien travaillé, fait mes exercices de OT (occupational therapy) et puis je suis allé 10mn en cours de musique avec mes petits camarades ou j'ai chanté EN SOLO un paragraphe de Hakuna Matata. Madison s'est mise a pleurer.

Mais qu'est ce que vous avez toutes à pleurer!? Même Totoche elle a pleuré en lisant le canaillou l'autre jour? C'est mon charme qui vous retourne c'est ça hein? C'est un peu l'effet Cloclo... Je comprends. 

J'vous laisse, c'est l'heure de la bicyclette!


Yep, you are seeing well. It's a birthday invitation. And you know what? There were 2 of them in my school bag today! NEVER SEEN BEFORE!! Maman even cried a little because it never EVER happened. Ok, well, there are only 15 of us in the class but still it so seldom that I though I would mention it.

My return to school this morning was good. Instead of finding Joana this morning it was Madison instead but I was pretty unphased by this. I worked well, without behaviour. I did my OT exercices which are calming me down and then I went to the music class where I performed solo a part of the Disney song Hakuna Matata. Madison cried

What's happening with you girls crying? Even Maman friend cried the other day when she read the last post? Is it my super charm that is overwhelming you? That's the George Clooney effect right? Got it.

Well, gotta go now. Bike time!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité