Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2015

Yaaaawwwwning

Coucou les amis. Comme mes petits camarades je commence à accuser le coup de l'année écoulée. Et je baaaaaaaiiiilllle. Pourtant je dors bien la nuit. Je me réveille toujours tôt mais je dors bien. Depuis une semaine maman me donne aussi des gouttes dans mon eau à base de fleurs pour gérer mon stress. Donc suis détendu. Peut être un peu trop d'ailleurs. Aller zou je pars a la piscine! -------------------------------------------------------- Like all my peers I am now starting to feel the fatigue of the school year. And I yaaaaawwwn. A lot. My compliance and good mood are still good but I'm tiiiiiired! Since a week now also Maman has started to give me some drops of flowers so my level of stress my get lower. I'm zen. Maybe a bit too much though. Gotta go. Swimming time!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité