Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2015

Zen je suis zen - Zen I am zen

elixir-stress-les-fleurs-de-bach

Coucou du lundi.
Mes amis je suis zen. Je prends des petits gouttes miraculeuses depuis 10j est j'ai l'impression que ça NOUS fait de l'effet. Je dis nous parce que Papa aussi a commencé à en prendre et il a dit à Maman qu'il se sentait plus zen aussi.
Moi j'ai fait de gros dodos ces derniers jours et mon entourage (ben oui je suis une star, j'ai un entourage) me trouve plus calme. Quelques gouttes dans un verre d'eau ou dans ma gourde. Aucun goût ou presque. C'est le remède idéal!
Je compte les semaines aussi! Plus que 4 semaines et c'est la quille! A mois les grands espaces et la glande. A mois les orgies d'Ipad (on peut toujours rêver...).

Sinon, ce week-end j'ai eu une bonne dose de calinous. La copine de Maman, Gaelle, est venue nous rendre visite et elle a bien kiffé mes cheveux (trop longs selon maman, parfait pour le reste du monde). Je me suis aussi glissé dans son lit samedi matin et j'ai eu une super dose de calinous. Miam.

Dimanche c'était la fête des papas ici (et accessoirement le début de l'été) et j'avais préparé des jolies cartes pour mon super Papa. Il était content!

J'vous laisse, Andrei commence la séance!


Happy Monday folks. I have to tell you my friends, I am zen.  10 days ago I've started to take some little drops and I'm under the impression that it as some effect on US. I say us because Papa is taking some with me and he said to Maman yesterday that he felt more relaxed and slept better.
I made some pretty good nights as well lately and my entourage (yep folks I have an entourage) seems to notice my zenattitude as well. A few drops in my water everyday seem to do the trick. The taste is almost zero so I don't make any fuss. Maman choose the Stress mixture for both of us by the way.

In terms of calendar, I'm counting the days, or the weeks that separate me from the holidays. 4 weeks to go and I'll be free of school! I already know the names of my teacher next year as well as my two new LSAs that will support me. One of them is Marta but can't say the two other ones yet. It's a secret!
This week-end Maman had a friend from Paris/Eurostar/St pancras/ Biba coming to see her. Gaelle loved to cuddle with me and I couldn't have been happier. I got head massage and Gaelle loved my long hair (with everybody else except Maman) and we had a good cuddle session on saturday morning as well.

Sunday we celebrated Papa day. I had prepared 2 nice little cards for the best of the Papas. He was very happy to see them and gave me a big bear hug!

Gotta go! Andrei's here!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité