Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2015

Travailler? C'est trop dur ! Enough working !!

IMG_7267

Je crois que toute bonne nature a ses limites.
Encore 3 semaines d'école... je sais pas comment je vais tenir. Les matinés sont encore sages (bon d'accord j'ai un peu mordu le doigt de Joana Mardi...) mais mon attention au travail se fait carrément désirer. Je deviens le Steve Mac Queen des devoirs. La Grande Evasion c'est mon dada! Tout pour ne pas travailler. Je fais l'idiot, je cris (à la maison), je fais trainer, je stim aussi à l'occasion. Il est vraiment temps que ça se termine.
Hier à la piscine que j'aime tant, j'étais plus interessé de sauter dans la piscine que de suivre les instructions de mon instructrice. Ensuite à la séance de OT je me suis bien laissé faire et j'ai apprécié les massages et autres activités que me proposait ma nouvelle thérapeute. L'autre (un peu nian nian je dois dire) est partie. De toutes les manières, Maman a décidé de trouver une autre solution pour me stimuler physiquement. Je n'irai donc plus à Baker Street à la rentrée. En attendant je continue mon Yoga, ma piscine et ma grimpette.

Demain je vais au cinéma avec ma classe! On va voir le nouveau film des Minions!

Maman est trop déçue de pas pouvoir venir. J'espère que je vais tenir plus de 45mn (mon record absolu). On verra bien! on vous racontera!


I think that my good nature might have its limits. 
There are still 3 weeks of school to go and I really don't know how I'm going to make it. Mornings at school are more or less uneventfull (except a little bite on Joana's finger Tuesday...) but my attention span is close to 0 and my fatigue close to 100. I am becoming the Steve Mc Queen of homework. The Great Escape is my ACTUAL life right now. I'm whining, escaping, stimming, sometimes throwing. I use all my talents to try to escape doing anything. I'm tired and I've had enough. I want CANADA - N.O.W!!!
Yesterday, at the swimming pool I couldn't care less about my instructor. Bless her, she really tried to attract my attention with fun games... Afterwards, we went to Baker street for my OT session where I let myself go for a nice massage session. These are the last sessions as I won't be returning in September. Maman is investigating a new approach maybe for me to try to stimulate me physically. 
Tomorrow I'm going to the movies with my class! We are going to see the new Minion movie! Maman is soooooo gutted she can't come! Let's see how long I stay in the room. 45mn being my current record. We'll keep you posted!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité