Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2015

Enfin les vacances -- Finally the holidays

IMG_1315

IMG_1307

Comme vous pouvez le voir c'est la quille. Après Joana mercredi j'ai dit au revoir à Madison Vendredi. 2 années comme AVS dans ma super école. C'était pas facile tous les jours mais elle a beaucoup appris avec moi et j'ai beaucoup appris avec elle! Elle était toute triste Vendredi mais je vais la revoir l'année prochaine mais que dans les couloirs parce qu'elle va être maitresse l'an prochain!

J'ai fait une visite dans ma nouvelle salle de classe aussi. Lily (a qui je tiens la main) était ravie de me retrouver. L'an prochain je serai avec elle. Ma nouvelle maîtresse s'appelle Miss Wooliss et ma nouvelle "Madison" s'appelle Miss Thomas. Elles sont toutes les deux venues me voir dans mon petit bureau en bas pour dire bonjour et prendre contact.

Vendredi je suis rentré à la maison avec plein de jolies choses. Miss G nous a donné à chacun un petit livre de "Mr Man" en fonction de notre personnalité. J'ai eu Mr Happy avec un petit mot de Miss G. Maman et Papa n'en reviennent toujours pas.  Madison m'a offert des bulles aussi avec un gentil petit mot.

IMG_7331

Après l'école on s'est tous retrouvé chez Max pour une super pool party. On a fait une bataille d'eau avec des pistolets et je me suis vraiment bien amusé.

Hier soir, les amis de Papa et Maman de Singapour était la pour dîner. Arthur et Oscar m'ont offert un jeu de quilles Spiderman. Trop classe.

Aujourd'hui c'est valises! Je suis très excité. Mais mon excitation devra attendre car j'ai un bilan ABA toute la journée avec mon nouveau consultant James. Il est super sympa. Il est venu avec deux boites pleines d'activités. Papa m'a promis London Bridge à 4h quand j'aurai fini. Je suis très obéissant pour le moment. Maman est très impressionnée par mon calme.  James, il ressemble à ça. Bon j'vous laisse j'ai du taf!


As you can read school is now officially out for summer. After saying goodbye to Joana on Wednesday it was Madison's turn yesterday. She worked as my LSA for 2 years now. It was not easy everyday for her but we both learnt a lot from each other. She is all ready to start as a teacher next year so I'll see her anyway! My new LSA for next year is Miss Thomas. I met her this week. She worked with me a little bit yesterday and she's very excited to work with me next year! My new teacher's name is Miss Wooliss. I visited her yesterday and reteamed with my "girlfriend" Lily who's in going to be in year 6 next year with me in year 5. We are going to be in the same classroom and she's also super excited about it.

I came back home friday with lovely souvenirs from my teacher Miss G. She gave everyone of us a "Mr Man" book according to our personality. I got Mr Happy. Inside she wrote a little personalised poem. My parents are still speechless. After school we all went back to Max's house for a pool party with water fights and pizza. Heaven.

Yesterday I had to stay a bit later as we had some friends home. Good friends of Papa and Maman came back to live in London after 5 years in Singapore. Their children, Arthur and Oscar even got me a bowling set. So cool.

Today is packing day! I am very excited to fly tomorrow. But I will have to wait a bit because James (pictures) my new ABA consultant is coming for a full day assessment. Papa promised me we would go to London Bridge at 4 o'clock when we are done.

Gotta go ! Have a lovely break yo' all and keep reading during my travels!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité