Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2015

Eau, soleil et nature. Lake, sun and nature

Coucou du nord des fjord comme en Norvège. Après Tadoussac ses baleines et son orage biblique nous voici au cœur du parc du Sagueney a sainte rose du Nord. D'abord je dois revenir sur Tadoussac. Les baleines j'en ai vu mais sous un orage comme J'ai rarement vu dans ma petite vie. On était sur un zodiac avec mes parents. Moi J'ai adoré et J'ai pas du tout réalisé le temps. Mais papa et maman étaient prostrés dans leur équipement marin qui n'a pas supporté la quantité de pluie qu'on a reçu. On était trempés. Jusqu'aux os. J'ai du changé de sous vêtements qui eux aussi étaient trempés. Après heureusement le temps a tourné et on a pu faire la promenade en hydravion. C'était super chouette. Maman elle avait plu son gros appareil parcs qu'il avait décidé de faire la grève après toute l'eau qu'il avait reçu le matin. Heureusement le soir il remarchait! Donc les jolies photos aériennes elle les a faite avec son téléphone ! Moi J'ai bien regardé en bas. On a vu la rivière et même des bélugas! Après direction maman car. On a fait une heure de route pour arriver à sainte rose. On dort dans une Pourvoirie. C'est l'équivalent d'une belle auberge familiale mais en plus grand. J'ai une très très très jolie vue sur le fjord de ma chambre et hier je suis allé me baigner dans un des nombreux lacs du coin. On y est allés en quad avec papa qui en conduisait un biplaces et maman en James Bond girl sur le sien. C'était super chouette. Aujourd'hui on commence notre retour. Ce soir on voit la cousine Manou a Quebec. On y dort aussi deux nuits ! Jvous laisse. Je pars faire encore un tour dans la forêt avec papa.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité