Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
3 août 2015

Home sweet home

IMG_6902

Voyez chers fans comme je pense a vous. A peine débarqué de l'avion et je suis déjà en train de poster ce petit billet. Un vol court hier soir pour rentrer du pays des caribous. J'ai pas beaucoup dormi. Trop excité de jouer avec le système vidéo. Et puis finalement j'ai cédé et ai dormi deux heures. Suis donc pas bien frais. Papa est reparti dare dare au travail pour se remettre vite dans le bain et maman s'affaire.
On a quand même fait une petite sieste après déjeuner mais je vais pas faire de vieux os ce soir.
Après les ours l'autre jour (et pleins de piqures de moustiques pour papa et maman) on a encore profité hier de la jolie plage, du lac et des pédalos avant de rentrer doucement sur Montréal. On est repassé chez "tataz" c'est le petit nom de la copine Elsa de maman pour un brunch gigantesque. J'ai encore pataugé dans la piscine et joué dans le salon pendant que les grands discutaient.
Après on s'est rendu à l'aéroport et rendu la grosse voiture avec laquelle on a fait 2500km! J'étais très excité de reprendre l'avion et de rentrer à la maison.

On est rentré et j'ai retrouvé ma chambre et mes jouets. Maman a réussi a me faire dormir une heure et demie après le déjeuner. On est ensuite sorti prendre un peu l'air mais la, je suis sur la pente descendante alors je vous laisse je vais me coucher!


See dear fans? As soon as landed, I am here writing this little post. A very short flight to come back from Maple Syrup country last night. I didn't sleep much. We still had a good last day at the lake. I went on the boat with Papa, swam in the lake one last time and did some pedalo. Then we drove back to Montreal to see Maman's friend Elsa for a big brunch and then off to the airport. I was very agitated by then. Too excited I was with the entertainment system.  After some fighting with Papa I finally gave in and slept some 2 hours. I'm not super fit today. But my parents are also jet lagged so the whole family is in the same boat. Papa went straight back to work to get back on the saddle asap and Maman got busy with the house and me... We managed a little nap after lunch and I slept 2h more hours.

I am now home and ready for bed time. Hopefully without interruption tonight. I'll keep you posted!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité