Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
17 août 2015

Normandie

Chers amis. Mais voici donc en Normandie. J'ai quitté mes grands-parents vendredi et j'ai pris l'avion avec Jessica et maman. Nous sommes arrivés à Deauville sous un orage bibliques mais le soleil est bien vite revenu. J'ai repris mes activités normande c'est-à-dire la plage,le marché avec maman, l'arrêt obligatoire à la boulangerie pour le croissant du matin. J'ai retrouvé Biba qui était bien contente de me voir. Elle a trouvé que j'ai beaucoup grandi encore. Je suis déjà allé à la piscine avec Jessica. Et ce matin maman m'a emmenée à l'accrobranches. Je prends le bon air de la mère et je suis très heureux. Je vous laisse j'ai faim!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité