Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
26 août 2015

Home sweet (and rainy) home

IMG_8009

Me v'la de retour à la maison après une super semaine en Normandie. Je dois dire que c'était ma meilleure semaine depuis que j'y vais. Maman et Biba m'ont trouvé parfait. J'étais calme, obéissant, de bonne humeur et surtout caaaaalme! Maman s'est même inquiété dites donc. Je me suis envoyé le livre de la jungle, over the hedge, Pinnochio en boucle pendant 5 jours, j'ai mangé 18 000 croissants et 50 baguettes. J'ai aussi mangé beaucoup de poisson, lancé beaucoup de sable sur la plage, quelques cailloux dans le chenal pour la bonne mesure.
J'ai aussi visité le parc d'activité sur la plage, et je suis allé nager deux fois à la piscine d'eau de mer avec Jessica. J'ai aussi fait deux fois de l'accrobranche avec Maman qui filmait en bas.
Vous voyez, le bon air de la Normandie m'a fait du bien.
J'ai retrouvé avec joie mon Papa vendredi et Andrei samedi. Il est déjà venu 3 fois. Il m'a manqué. Lui aussi me trouve plus "mur" et plus calme. Il est très motivé pour l'année à venir.
Mardi maman m'a emmené au cinéma pour la seconde fois. Comme vous pouvez le voir je suis équipé du popcorn syndical. Maman a vraiment trouvé la bonne formule. Popcorn a volonté et quand j'en peux plus j'ai même mon ipad. Cette fois je n'ai regardé l'iPad que pour les 20mn restantes du film. Suis allé voir les minions et j'ai bien aimé. Maman a adoré et s'est bien bidonné.

Pour l'instant c'est encore très cool. C'est la dernière semaine de vacances alors j'en profite. Ce matin on va faire du trampoline avec Ethan et cet après-midi je fais a un cours d'escalade avec Maman (enfin Maman va me regarder...). J'vous laisse!


Here I am back from Normandy. It was my best week since I'm traveling there. Maman and Biba thought that I was perfect. Meaning, calm, happy, compliant and mostly caaaaalm! No behaviour whatsover. Maman even got a bit worried... I binged watched the jungle book, over the hedge and pinochio a 1000 times, I hat a shedload of croissants and as many baguettes. I also ate a whole tank of fish, threw some sand on the beach (wrote my whole life as well), threw a few pebbles in the water (can't really stop a trend can I?). I also went to the beach playground and went to the swimming pool (with sea water) with Jessica. I also went for the treetop adventure twice while maman was watching me from below. So you see Normandy is good to me. 
I finally saw my Papa on Friday and Andrei came back Saturday. We missed each other! He also thinks I have matured a bit and he is very motivated for the year to come.
Tuesday I went again to the cinema with maman. To see the Minions. Maman finally found the good combination for me. 2kg of popcorn and the iPad just in case. This time I only watched my ipad for the remaining 20mn of the movie. It was very good. Maman loved it and laughed heartily.
It's my last week of holiday but I am still busy doing my thing. I am about to go jump on a trampoline park with Ethan and this afternoon, going climbing. 

Gotta go!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité