Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2015

Back to school

 

IMG_8043

Les bonnes choses ayant toujours une fin, j'ai donc fait ma (petite) rentrée ce matin. 2h heures pour commencer. Je suis arrivé et j'ai foncé direct dans mon petit bureau. Là m'attendais Miss Thomas ma nouvelle AVS. Elle va être avec moi le mercredi et le jeudi et Marta (qui était avant à la maison) va faire les autres jours. Miss Thomas (Kate de son prénom) avait largement insisté pour travailler avec moi. Elle est très gentille mais elle ne se laisse pas faire! Mon charme va devoir opérer fissa si je veux être le chef.

Lundi c'était férié ici mais pas pour Maman qui a repris le collier. Il y avait du monde à la maison! L'équipe 2.0 si vous voulez. James le nouveau consultant avec Marta, Andrei et Stephany. Maman était ravie de cette nouvelle énergie qui souffle sur mon programme ABA pour cette année. Les choses sont aplaties, nettoyées et je sens que la rigueur est de mise! Un nouveau classeur tout beau et bien perpendiculaire comme maman les aime. Va y avoir du grand ménage.

Pour l'instant je vous laisse. J'ai toute la Circle Line à taper sur mon ordi. Ensuite on déjeune tranquillou à la maison puis piscine et centre aéré! Un vrai mercredi!


Well, good things alwasys come to an end so today I went (slowly) back to school. 2h only to start. I barged into my little office, very eager to start typing my diary with Miss Thomas who waited for me with a big smile on her face. She's my new LSA. She's going to work with me on Wednesdays and Thursdays and Marta (who was previously at home with me) will do the 3 remaining days. Miss Thomas (Kate is her name) was very eager to work with me this year. She's super nice but is completely immune to my charm and good looks. I'm going to have to work twice as hard for her to wrap around my little finger...

Monday was a bank holiday here but not for Maman who's back on the saddle. We have our first workshop with our team 2.0. James the new consultant was here with Marta, Stephany and Andrei. Maman was very happy with the energy that flew during the meeting. New blood, new ideas, new organisation and a good cleaning of the resources! I have a new program folder with nice plastic pockets and all neat like maman likes.

Well, gotta go. I have all the Circle line to type in my PC. Then Maman is going to call me for lunch and I'm off to the swimming pool and the play centre. A real Wednesday of fun!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité