Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2015

J'en ai marre- I've had it

Ça y est - la lune de miel est (momentanément) terminée. La fatigue accumulée ces dernières semaines à eu raison de moi. Je suis fatigué et ces trois derniers jours se sont révélés difficile pour ma petite personne. Mercredi particulièrement c'était coton. J'ai même mordu Jodi, ma gentille assistante à l'école. En gros faut pas pousser crapo dans les orties en ce moment. J'ai la patience réduite au minimum et je peux me fâcher pour un rien.

Aujourd'hui c'est vendredi, enfin la fin de la semaine mais il me reste encore deux semaines d'école avant la quille du half term. 
Mes yeux sont plissés de fatigue et d'angoisses, je fais beaucoup de bruits de bouche et mes stim vocaux ont repris. Plus de Roi Lion mais du Tom & jerry...

Maman espère que ce n'est qu'une mauvaise passe due à ma fatigue. Donc les amis, serrons les fesses, croisons les doigts en attendant les vacances.


Well, the honeymoon is over (so it seems). Fatigue has had its toll on me these past week. I am very tired and the past 3 days have been very tricky at school for me. Wednesday was particularly bad. I even bit someone (an adult) at school. Don't push me or you might deal the concequences and right now my patience and tolerance are reduced to the bare minimum.

Today is friday and it's the end of the week. I still have 2 more weeks to go. My eyes are half shut of fatigue and worries, my vocal stims are back as well.

Maman is hoping that is just a bad phase due to my tiredness. So my dear friends, hold on to your hats and let's survive 2 more weeks.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité