Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2015

Canaillou, le retour - Canaillou is back

IMG_7360

Coucou chers fans, 
Me voici de retour de mes pérégrinations écossaises. 4 jours au pays des tartans, du whisky et du saumon. C'était super cool. On a fait des kilomètres sans voir personnes, enfin beaucoup de moutons et de vaches a longues cornes et aussi des plages, des rochers à escalader et beaucoup, beaucoup de cailloux à lancer dans les lacs et l'océan. On a même dormi dans un château! J'ai pas vu de fantôme. Je pense que je faisais beaucoup trop de bruit. On est aussi allés à la plage, et on a même vu la neige!

Aujourd'hui lundi pas d'école mais tout le monde est à la maison cet après-midi pour la réunion mensuelle. Je suis allé au musée des transports avec Maman ce matin c'était super chouette. J'ai été très calme (vocalement) et j'ai bien écouté Maman. Mon nouveau jeu dans le métro c'est de monter dans le wagon à coté de celui où est Maman. Et pi je change à chaque station. Un coup avec, un coup sans.  

Je suis un peu moins agité qu'en Ecosse mais le retour à l'école va être sensible. Mes stéréotypies vocales sont de retour et j'ai du mal a contrôler tout ça. On va mettre un plan d'attaque en place pour que je redevienne silencieux bien vite. 

J'vous laisse toute la fine équipe est la!


Hello dear readers!
I am back from the Tartan country, the land of the Braves, whisky and salmon. 4 days where I saw sandy beaches, climbing opportunities, cows, sheep and a lot, a lot of rocks to throw in the sea and the loch (it's scottish for lake...) We even slept in a castle (ghosts were not included). We went to the beach and we even saw snow on top of a mountain!

Today there was no school as it was closed for an inset day but the whole team is here this afternoon for the monthly workshop. This morning I went to my favorite museum in Covent Garden. I was very good (vocally) and I listened to Maman very well. I have a new game in the tube now. I want to go in a different carriage than Maman. And the next station I come back with her. And off again. Great stuff.

I am a little bit more settled but I was very vocal (in terms of stim) during the holidays so we really need a serious plan of attack. Particularly as I am going back to school tomorrow. I need to be quiet. And quickly!

Gotta go, the whole team is here!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité