Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2015

On saute, on saute - We jump 'n jump

IMG_8600

Coucou, aujourd'hui c'était ma petite fête d'anniversaire. Maman m'avait invité quelques copains pour aller au trampoline park. On devait être 8. Finalement on était que 5. Je me suis bien amusé. J'étais avec ma garde rapprochée, Lily et Jamie. Et puis il y avait Billy et Oliver. Malheureusement, mon copain de playdate Ethan n'a pas pu venir car il chantait dans la chorale de l'église ce matin.
Après s'être bien dépensés on s'est rués sur les pizza et le gâteau au chocolat. Enfin surtout les copains parce que moi j'aime ni l'un ni l'autre.
Maman avait apporter un gâteau avec des petits feux d'artifices. Quand elle a allumé le gateau, elle a déclenché l'alarme incendie! On a du tous sortir dans le couloir mais après quelques minutes on est retournés dans la petite salle.

Mes copains m'ont donné des petites cartes. Je ne voulais pas de cadeau et Maman a encouragé les papas et les mamans de mes copains à faire une donation sur le site de la National autistic society.

En rentrant à la maison, papa a appelé dans la voiture et je me suis mis à pleurer. Maman m'a demandé pourquoi je pleurai. Elle m'a demandé si je pleurais parce qu'elle était au téléphone ou parce que papa me manquait et j'ai dit que je voulais voir papa. J'étais tout triste. Maman a essayé de me donner un calin mais je voulais pas trop.

Je me suis vite calmé et j'étais tout sourire quand Andrei est venu me chercher pour aller nous promener à vélo à Regent's park.

Bonne fin de weekend!


Today was my birthday party. I'm not officially 10 until the 21st though. Maman invited a few friends from school and we all went to the trampoline park. Initially we were supposed to be 8 but we ended up at 5. 3 didn't come for various reasons. After a good jump (1h non stop) we rushed back and my friends stuffed themselves on pizza and cake. I had other stuff to eat as I didn't enjoy either. Maman lit the cake and was too close to the fire alarm so she created a little stir for a few minutes with everybody in the corridors. But order was restored quickly and we finished our little party nicely.

My friends gave me nice cards but maman didn't want them to give me present (I might not use them) and encouraged them to make a donation to the national autistic society instead. 

Coming back home Papa called on the phone and I started to cry. Maman asked me if I was crying because Maman was on the phone or because I missed papa. I said I wanted to see Papa. She tried to hug me but I didn't want to be touched and left alone. 

I was back to my smiley face again when Andrei came to pick me up for a nice outing to Regent's park.

Have a nice rest of the weekend!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité