Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2015

Enfin! Finally!

Coucou les amis. Nous sommes arrivés hier soir, très tard, à la montagne. J'ai été littéralement un ange. Nous avons eu sept heures de retard cette fois-ci, et je n'ai pas pipé mot ! Mes parents n'en reviennent toujours pas. Ce matin je me suis réveillé très tôt, tant pis. J'étais trop excité d'aller au ski et de retrouver mes deux professeurs: Arnaud et Vincent à qui J'ai littéralement sauté dans les bras. Il y a très peu de neige, mais suffisamment pour que je puisse skier. Il fait aussi très chaud. J'espère que je pourrais skier jusqu'à la fin de la semaine. Je vous laisse, je pars à la piscine avec papa ! Demain est aussi une grande journée, puisse que j'ai 10 ans ! Je vais être gâté ! ------------------------------------------------ Hello my dear readers.we finally arrived at our place in the mountains.we arrived very very late last night due to the biggest delay we ever had. 7 hours! I waited patiently like an angel.my parents still can't believe it.so many hours waiting, so many unknown, so many changes.. I coped sooooo well with it! Today I woke up quite early still because I was very excited to meet again with my two ski instructors, Arnaud and Vincent to whom I gave a super cuddle independently. I was so happy to see him! There is very little snow as my mum explained, but there is enough for me.the sun is shining and I even put some suncream on my face ! Gotta go now. I'm going to swim with papa.tomorrow is going to be a big day for me as well, it's my birthday! I'm 10!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité