Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2015

Le billet de papa - papas post

Bonjour les amis!

Dernier jour alors je me suis donné à fonds! 5 heures de ski... j'ai même fais du freestyle sur des boîtes et des rails... me suis cassé la binette mais je m'en fous! Mes profs (j'en ai deux différents) sont contents car j'ai fait de gros progrès et puis j'écoute bien les instructions. Ils aiment bien skier avec moi, c'est sympa et ils sont très patients. Moi aussi quand il s'agit de ski! Ce matin mon papa est parti marcher en montagne dans des endroits inaccessibles normalement mais cette année. .... puis ils nous a rejoint sur une terrasse en plein soleil. C'est pas tout mais j'ai faim, à part skier c'est mon activité principale! À bientôt!

2015-12-23 09Hello my friends!

Last day today so I gave it all and skied for 5 hours... I even did some free style is on boxes and rails.. I fell a few times but I don't care as I am having too much fun! My instructors (I have two different!) are very happy as have done steady progress and I listen well to instructions. They like to ski with me, it's nice to know and they are very patient. Me too when it comes to ski! This morning, my dad went hiking high in the mountains in remote area inaccessible usually at this time of the year but this year.... then he joined us at a sunny terrace. All right I am hungry! Aside from skiing it's my main activity here! Speak soon!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité