Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2016

Andrei est de retour ! The Jedi is back

IMG_8961

Coucou du samedi. Aujourd'hui Andrei est de retour! Je ne l'ai pas vu depuis le 15 décembre et j'étais trop super content de le revoir. Il n'a même pas eu le temps de raconter ses aventures à Maman. Je voulais trop qu'il s'occupe de moi. On est pas trop assortis avec nos t-shirt bleus?

Ce matin, j'avais aussi un anniversaire d'un copain de classe. Comme c'était dans une pizzeria et bien j'ai fait des pizza avec les copains. Par contre je n'en ai pas mangé. Je préfère les confectionner que les manger!

Au fait, la première semaine d'école s'est bien terminée! Encore 5 à tirer avant les pistes!

Maman n'ayant pas de nouvelle encore pour une nouvelle tuteur c'est la belle vie. Jeudi je suis allé au trampoline et vendredi je suis allé me promener avec Marta a North Greenwich. Je vous tiendrai au courant vous en faite pas!


Saturday hello. Today Andrei is back! I haven't seen him since the 15th of December and I was sooooo happy to see him. Look at us all assorted  with similar blue t-shirts! 

This morning I also was invited to my friend Joseph's birthday where I learnt how to bake pizza! I don't like eating them though.

By the way, first week of school is down and good. 5 more to go before hitting the white slopes !

Maman is still waiting for a new tutor to happen so meanwhile I am having a ball at trampoline and traveling in the tube. Thursday I went to the trampoline park and yesterday I went to the cable car with Marta. 

Gotta go now! I will keep you posted!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité