Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
16 février 2016

Snooooowwww

Bonjour les amis. En direct du Grand bornand. J'ai fait bon voyage. Nous sommes arrivés vendredi soir à Genève. On a dormi chez Tata Karen. C'était très sympa. Samedi matin on est monté à la station. Et j'ai pu profiter du grand soleil pour faire le tour du propriétaire avec maman. Mais depuis samedi c'est le brouillard et la purée de pois. Cela ne m'empêche pas de faire le cacou sur les pistes avec Arnaud le matin et Vincent l'après-midi. Ensuite Cest maman qui prend le relais. Aujourd'hui J'ai descendu ma première piste noire avec Vincent et maman. Je vous rassure maman a survecu mais c'était limite. Ensuite on a fait la grande piste qui descend au village avec maman. 900m de dénivelé et maman commençait un peu à fatiguer. On s'est arrêté boire un petit coup et ensuite on est rentrés rejoindre papa. En général après le ski jai la dalle du chacal. Je descend du pain du jus une pomme une banane et je recommence même parfois. La je suis bien nase après 5h de ski. Je suis sur mon lit et je me repose. Ensuite ça sera les devoirs le bain et re la bouffe! J'vous laisse! ------------------------------------------------ I'm finally on the snowy slopes of the Alps. After a very disappointing December it's my revenge of Le Grand Bornand. We arrived a day earlier this time and I went for a nice ride under the sun on Saturday. From Sunday onwards the weather was very gloomy and a lot foggy. But that didn't stop me... No no no. I did some great things with Arnaud in the mornings and Vincent in the afternoon. Today I mastered my first black slope ! Maman barely survived...then I took her all the way down to the village so I could take the cable car. 900m lower.. After all this ski we had to stop for a coffee otherwise Maman wouldn't move. Now I'm back home for my maxi post ski orgy. Fooooood!!! Bread, banana, cheese, bread, bread and you guessed it more bread. Now it's time for my homework and then bathroom and then more fooooood!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité