Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
23 février 2016

Le retour du champion - The return of the champion

IMG_9383

Coucou du mardi. Hier pas d'école car journée pédagogique, donc une mâtiné de plus à glandouiller avec Maman. Nous sommes allés nous promener en métro (bien à l'abris de la pluie) et j'ai été EX-EM-PLAIRE. J'ai marché gentiment, j'ai pas blablaté n'importe quoi comme d'habitude. Bref, j'étais parfait.
L'après-midi Andrei est venu travailler avec moi et encore une fois, j'ai fait le bon crapo.

Faut dire, la semaine au ski m'a bien profité. Pour ceux que ça intéresse, maman a fait un petit film de mes exploits neigeux. Malgré le temps pas très ensoleillé la neige cette fois ci était bien la, et j'ai fait encore des éclats. Mes deux profs, Vincent et Arnaud étaient ravis. J'ai même ramené mon étoile de bronze. Maman était pas peu fière. J'ai aussi descendu deux pistes noires et quelques hors pistes bien pentus. Maman va devoir se maintenir en forme pour les années à venir afin de me suivre. 
Plus d'étoile techniques maintenant. Si je veux continuer à rapporter des médailles il va falloir que je me mette à faire du slalom. Et c'est un peu une autre paire de manche. Mais on a le temps de voir venir. Décembre c'est loin!

Mon retour à l'école aujourd'hui s'est fait sans accroc même si j'étais très "agité". La remise en route va prendre quelques jours. 

Je vous laisse, je vais me promener avec maman cet après-midi. British Museum s'il vous plait!


Hello dearest fans from a sunny Tuesday. Yesterday there was no school as it was an inset day there. So I had one more day of freedom to enjoy. We went for a tube trip yesterday morning and I behaved PER-FECT-LY. I walked nicely, no vocal stim etc... In a nutshell, I was perfect. In the afternoon I worked with Andrei and got straight A's.

I have to say that my week in the mountain was a great success. For those interested Maman did a nice video of my exploits on the slopes. The weather was not so good but plenty of snow this time! My two instructors, Vincent and Arnaud were very proud of me. I even brought back the bronze star which is the highest degree in technical ski. If I want more of these I'm going to have to start racing in slaloms challenges. Which might be a complete different story alltogether. But this will be next December so we have plenty of time to think about it.

My return to school was a bit hedgy today but without any big incident. A little bit unsettled that's all. It's going to take a little bit of time to get back into the routine.

Gotta go, I'm going with Maman to the British Museum (no less) this afternoon because Holly (my super tutor) in at Uni!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité