Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2016

Dernière ligne droite- Last leg

IMG_9630

Coucou les amis. C'est dingue. La semaine prochaine, à cette heure la, je serai au soleil avec mes parents. ET oui, les vacances de Pâques approchent à grand pas. 
Je commence à fatiguer un peu d'ailleurs. A l'approche du changement d'heure, papa a noté que j'avais tendance à me lever plus tôt. En ce moment c'est plutôt 5h30 vous voyez... du coup je suis un peu plus sensible que d'habitude.
A l'école, la semaine dernière j'ai quand même tenu. Deux jours pas terribles mais bon c'est pas bien grave. Je termine l'école un jour plus tôt la semaine prochaine car c'est Vendredi Saint. Donc pas d'école! Et pas de play centre non plus. Maman est ravie. Elle va m'avoir toute la journée pour elle. On ira peut être encore au cinéma. Mais comme papa ne travaille pas non plus, on ira peut être passer la journée au vert? Qui sait...
Bref, tout ça pour dire que la semaine va être courte

J'attends les vagues et la plage avec impatience.
En attendant je vous laisse, Andrei vient d'arriver!


Hello everybody. Well just thinking about where I'm going to be next week at this time makes me happy. I will be at the beaaaaaach! Yep, Easter holidays are approaching fast and I can't wait to be there.
I'm quite tired now but schools days are still good (ish). I had two bad days this week for the first time in 2 months. I also didn't have any sessions from tuesday to friday included and that might have had an impact on me. Plus, I'm waking up quite early these days. Papa noticed that when the time change approaches, I tend to wake up earlier. Or maybe I'm getting ready for the jet lag (hehe). Anyway, it's going to be a shorter week as there is no school on Good Friday. I will go out with Maman and Papa for a fun day in the woods maybe. We will see. Maman told me that we might go back to the cinema like last week. I saw Kung Fu Panda 3 and I liked it! Well I particularly liked the tun of popcorn I ingested during the movie but hey... you gotta do what you gotta do!
Maybe thrusday we go and see Zootropolis. Sounds good.

Well, gottago. Andrei just arrived. He's going on holiday next week so after monday I won't see him until the begning of May! But my parents have already planned nice weekend aheads and a nice Sean is going to come on 4 Mondays to work with me.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité