Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2016

Et hop, maison - Back home

IMG_8165

Coucou de Londres.
Je vous remercie, je suis bien rentré hier. C'est pas tout d'aller en Israel, faut en revenir... Et on a voulu nous retenir un peu plus. Hier, j'ai bien réveillé maman, bien avant l'heure syndicale. C'est qu'on avait un avion a prendre tout de même... On avait un taxi qui nous attendait en bas de la maison à 7h30. C'est un taxi magique que tata Flo a recommandé. Bref, on était à l'aéroport en 35mn! Un record a dit Maman. On est passé devant tout le monde dans la queue des bagages (c'est sur que des fois ça sert d'être un crapo qui peut pas faire la queue...) et hop, direction la galerie marchande et le salon d'attente. J'étais passablement agité. Faut dire que j'adore prendre l'avion aussi et que j'attendais avec impatience de revoir mon papa.
Après une attente un peu prolongée (une heure de retard...) on est finalement monté dans le grand avion bleu et blanc. Il y avait pleins de bébés et en grande forme en plus. Derrière moi il y avait une jeune maman avec 3 enfants dont un bébé qui m'a bien fait me recroqueviller au décollage. La voisine de siège de maman a cru qu'elle allait devenir dingue... Mais moi, a part m'agiter un peu et me recroqueviller sur maman j'ai rien dit. Donc un très bon point pour moi.
Quand on est arrivés enfin à bon port, j'étais bien content. J'ai bien lu le panneau "welcome to terminal 4" et j'ai été très patient à la livraison des bagages. Un autre chauffeur nous attendait pour nous ramener à la maison. Malheureusement on a pratiquement mis 2h pour rentrer à la maison à cause des bouchons. On est arrivés pratiquement en même temps que papa qui rentrait du travail. Je lui ai bien fait la fête. Et j'étais vraiment content de retrouver ma chambre, ma maison et mes petites affaires.
J'ai quand même pas fait de vieux os hier (maman non plus) et je me suis effondré de fatigue à 19h. Pour moi il est encore +2h et donc j'étais très fatigué. Maman a suivi une heure plus tard. Mais ce matin, c'est youpi debout à 5h! J'ai pas vraiment laissé Maman dormir non plus, mais elle commençait à se réveiller (plus tôt aussi). J'ai encore quelques jours pour me recaler puisque je ne reprend l'école que mardi.
Aujourd'hui je vais au centre aéré pendant que Maman fini de ranger et demain je vais me promener avec mon papaaaaaaaaaaa.
Lundi matin pas d'école ; maman m'emmenera peut être au cinéma à 11h. Et l'après midi j'ai un nouveau pour remplacer Andrei qui est en vacances. Un copain de James qui s'appelle Sean. Il va venir le lundi jusqu'à ce qu'Andrei rentre.
Bon ça suffit pour aujourd'hui !


IMG_8246

Hello from London. Thank you I had a good (and long) trip yesterday. Well it's not all to go to Israel, I had to come back too. And they tried to keep us there a bit longer. Yesterday I went to wake up Maman so she woke up in time. I was very excited to go home and to fly as usual. We had a taxi waiting for us at 7h30 and it took us only 35minutes to reach the aiport. It is a magic taxi indeed! Then we skipped the queues and dropped our suitcase in no time and we were off to the shops and the airport lounge. The plane was late to come in so we had 1h delay but I was a happy puppy, watching my ipad by the charging station. I inspected all the phones present but people were quite cool with that. Finally, we boarded the plane. It was full of babies and just the row behind me was a young mother with 3 very young children and a new born baby that decided to test my nerves. I was really a good boy because I didn't misbehaved. I just crumpled around Maman blocking my ears during take off and kept my ear defenders almost all the time during the plane. The baby eventually settled but started again when we began our descent. 
When we finally reached Heathrow I was extatic to finally be home. I proudly read the sign "welcome to terminal 4" and headed straight to passeport security and the baggage reclaim where I waiting more or less patiently for our green suitcase. Then we boarded the taxi and unfortunatly hit the traffic on our way home. It took us almost 2h to go home and when we arrived we were knackered. Maman couldn't stand up anymore. I went to bed very early (7H) and maman follow suit an hour later. We are a bit jet lagged today but as I am not going back to school until tuesday it gives me a bit of time to recover. Today I am spending my day at the play centre. Tomorrow I am going to go around town with papaaaaaaaaaaaa. Monday no school so I might go to the cinema with Maman. There is a show of Zootropolis at 11am so maybe I will go. Then in the afternoon a friend of James', Sean is coming. He is going to play/work with me and will do so for the next 4 weeks while Andrei is in his homeland for his holidays. 
Gotta go now! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité