Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2016

Vive les miettes ! Hail to the crumbs!

Swinging at school

Ahhhh la sortie d'Egypte! C'est chouette de sortir d'Egypte. Pendant une semaine c'est la fête de la miette. J'en mets partout (ou presque) et ça rend Maman dingue. Biba et Tati sont toujours la, c'est chouette. Ça fait de l'animation à la maison mais ça me dérange un peu ma routine. Mais je suis content de voir ma grand-mère et ma Tati. Je leur fait de grands sourires avant mes razzias bouffe dans le placard. Je pousse que voulez vous. Maman va bientôt devoir renouveler ma garde robe. Je pense que les vêtements en 12 ans vont pas faire long feu...

A l'êcole c'est un peu sur le fil mais je tire mon épingle du jeu. Je ne jette plus les petits cailloux dans la mare de la cours de l'école et je ne mets plus en l'air le garage à scooter quand je passe devant pour aller en récréation. Ma passion pour les portes de camionnettes est aussi en train de s'estomper. 

Je suis donc à peu prêt sage. Je travaille ce que je peux et je rentre bien fatigué de l'école. Hier, j'étais censé avoir ma dernière séance avec Sean mais il n'a pas pu rester plus d'une heure. Du coup, on a sauté sur l'occas' avec Maman est on est partis au cinéma voir le Livre de la Jungle. C'était trop bien. J'ai vraiment aimé. Y avait mes deux chansons préférées en plus et plein d'action. C'est chouette parce qu'à cette heure de la journée on avait la salle de ciné presque pour nous tous seuls.

Ce week-end, toujours pas d'Andrei. En plus c'est un long week-end. Je pars donc avec Papa et Maman rejoindre deux autres familles de leurs copains. On va dans la graaaaande cambrousse pour passer le week-end tous ensemble. Priez pour qu'on ai au moins un temps sec s'il vous plaît. Aujourd'hui c'était n'importe quoi. Il faisait super soleil et tout d'un coup: la neige! oui la neige, pendant 10mn. Je me demande ce qu'il y a de pire. La neige est 4 degrés ici ou 35 C chez mes grands-parents.

Bon allez, je vous laisse, la matzah m'appelle.


 So i got out of Egypt well - thanks. Now I get to enjoy the Matzah-ton. Translate, make maman go bonkers by eating Matzah everywhere in the flat and sowing crumbs litteraly eveywhere. Love it. Maman and Biba are still here although Biba is leaving today. It's a bit disturbing my routine but I get by. I'm a bit agitated, that's all. 

At school I'm just about ok. I am stimmy but I am still working. it's taking me a lot of energy and when I come home I'm quite tired. So when my sessions are done, I'm ready to go to bed! Yesterday I was supposed to have my last session with Sean but he had to live urgently. So we jumped in our shoes and off we went to Vue cinemas to see the new Jungle Book. That was soooooo cool. I really enjoyed it. I sang a bit and Maman was really singing. We were almost alone in the theatre anyway so we could do whatever we wanted. I was so entranced with the movie that I didn't eat all my popcorn!

This week-end we are going to Somerset as there is no Andrei (still). We are going with 2 other families in a massive house (with an indoor swimming pool and a cinema). It's going to be AWE-SOME! Let's hope the weather will be better than today. We saw snow today. And then the sun and the blue skies were back... I don't know what's best. 4 degres here or 35C at Grand-Papa and Grand-Maman...

Gotta go. Matzah is calling....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité