Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2016

Vive le printemps - Hurray for spring

IMG_2936 (1)

Yep, le printemps est officiellement (enfin) arrivé à Londres. Et forcément la vie est plus belle. A l'école je suis toujours en mode "gentil crapo" Je suis de bonne humeur et tous les matins je donne un concert Lion King dans le C11. Je m'installe à ma table gentiment et je travaille. Maintenant je monte 15 minutes dans ma salle de classe et je fais une activité avec un petit copain comme lire un livre ou faire un puzzle. Ensuite je me mets en rang (tout seul) avec mes copains et je descends manger avec mon "entourage". Lily, Jamie, Max et Jaffar sont les plus assidus. Comme j'ai eu une semaine "verte" la semaine prochaine je vais sortir une demie-heure plus tard, c'est à dire à 13h30. Et puis aussi maintenant le jeudi je vais en leçon de musique pour 10mn. Cette semaine tout le monde a chanté la chanson de Toy Story. C'était chouette. 
La semaine prochaine les Years 6 sont en examens donc je vais un peu moins aller là haut mais je recommencerai dans 15 jours. Je vais toujours au playground derrière l'école avec deux copains et j'adore. En plus, c'est rigolo parce qu'ils viennent faire la queue le matin devant "mon bureau" pour demander à mon AVS s'ils peuvent aller avec moi. Je suis bien populaire c'est sur.

Le week-end dernier, mes parents m'ont emmené dans le Somerset. On a retrouvé la bas deux autres familles. Qu'est ce que c'était chouette! On était au milieu des vaches et des moutons. Une grande maison avec une salle de cinéma,  un trampoline, une piscine et même un petit mur d'escalade. C'était super chouette. Le samedi on a tous marché ensemble autour d'un joli lac et dimanche on a construit des rafts et on a fait des jeux sur la rivière. C'était les parents contre les enfants, mais j'ai du rester avec Papa. Mais j'ai bien rigolé aussi.

Hier, Andrei est revenu. J'étais super content de le revoir.1 mois! Il était aussi très content. On a bien rigolé et on a bien travaillé aussi. J'étais bien fatigué après et j'ai eu du mal a me concentrer pour faire ma feuille de soustractions pour mes devoirs.

J'vous laisse, je pars au climbing dans un nouvel endroit!


Yep, spring is back and everything looks better with the sun don't you think? It's always the same cycle for me. I plunge during winter as I am not coping well with the lack of light and the short days. As soon as the days are getting longer again I come back to life. I've been very good since February now and since I'm having green weeks, we are increasing my time at school. Next week Maman will come and pick me up at 1h30. I've officially passed the "morning" stay. I am also going a bit more into my classroom. It's getting trickier because they are all preparing for SATs exams and I can't fool around upstairs while they are concentrating on their work. But still I am now going there for an activity with a friend (puzzle, read a book) and then I line up with them to go to the lunch hall. I've got my entourage made of Jamie, Lily, Max and Jafar mostly. They are also queuing in the morning to ask Miss Thomas or Marta to go with me to the public playground at the back of the school's. I am going to go one more time upstairs soon to have another activity with my classmates but in 2 weeks time as next week is SAT week. 
I am also able now to go to music class on Thrusdays. I'm staying for 10 mn. Last week we all sang the title song from Toy Story. That was really cool. Now they also want me to come for PE (as I'm staying longer). So far so good I say!

Last weekend my parents took me to Somerset. We joined two other families with lots of kids. That was soooooooo good. We had a super big house with a cinema room. And a swimming pool, and a trampoline as well! so good. I had a lot of fun. On saturday we went hiking around a very nice lake and sunday we built rafts and had some fun on the canal. It was kids against adults but I had to stay with Papa just to make sure. I really enjoyed it.

Yesterday Andrei came back. I was very happy to see him after such a long absence. He was very happy too! We had a good laugh and a good session. I was quite tired afterward and struggled with my math homework.

Gottago. I'm going to a new climbing place this morning!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité