Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2016

On se croirait deja en vacances - Well it almost feel like we are on holidays

IMG_0056

Coucou,
Suis tout rouge. Non je plaisante. Mais aujourd'hui il faisait chaud, tres chaud. Même pour nous petits brits, 30C c'est chaud non?
Je suis parti TOUTE LA JOURNEE avec mon école à la mer. On est partis ce matin à 9h en car et j'ai été sage comme une image. Mes deux AVS me serraient de prêt faut dire mais j'ai pas bougé une oreille.
Arrivés à la mer j'ai profité de chaque instant. La plage était bien sure bondée mais ça ne m'a pas géné. J'ai fait des pâtés avec Marta et Miss Thomas, et puis aussi avec Miss Bos (c'est l'assistance de la maitresse). J'ai mis mes didis dans l'eau aussi mais pas plus. 
Je suis rentré tout gentil à 5h de l'après-midi. J'ai retrouvé ma maman qui avait passé sa première journée pleine en vadrouille et elle a bien profité je vais vous dire!

Bon c'est pas tout, mais j'ai du sable pleins les orteils. Je pars à la douche!


Well, I had a fab day. I was on a day trip with my school in Broadstairs and I went ALL DAY until 5pm this afternoon. I was soo good on the coach with Marta and Miss Thomas my LSAs. I had lunch on a packed beach and played in the sea with Miss Thomas and my friends. That was really cool. It's almost being on holidays already right! 
Maman enjoyed her day, her FULL day in London under a baking sun (30C is quite hot right?) and was very proud of me when I came back and gave her a hug.

Well, gotta go now because I have sand between my toes and it's still quite hot outside!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité