Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2016

Fait cho! Hot hot hot

Coucou les amis. Mon décalage horaire s'arrange. Ce matin je me suis réveillé à 5h du matin Youpii. Ya comme qui dirait du progrès. Aujourd'hui nous sommes allés nous promener dans la pampa avec papa, pendant que maman elle chevaucher telle une locale à travers la même pampa. Moi, malgré ma meilleure nuit, je ne suis pas dans un très bon jour. Je pense que c'est le contrecoup du voyage. Je suis très vocal. L'année dernière aussi, au Canada, j'avais eu une mauvaise journée comme ça. C'est pas bien grave, ça ira mieux demain. Je pense que la chaleur n'est pas. Il fait vraiment très chaud et très sec. Après notre promenade au ranch, nous avons déjeuné dans la petite ville de Loveland. J'étais encore très vocal, et j'ai eu beaucoup de mal à me calmer. Nous sommes en rentrer à l'hôtel en faisant un crochet par un super marché pour nous réapprovisionner en haut et en cochonneries à manger dans la voiture. Demain nous avons une très longue route de 4h30, qui passe apparemment par la plus belle route des États-Unis. Je voulais, c'est l'heure du dîner. Nous remontons dans la voiture pour un quart d'heure. Hier soir, c'était pas terrible à l'hôtel, alors on va Ailleurs ! --------- Hello from this very hot place.yesterday we are right in Estes Park to discovering nice please pay the lake. My jetlag is getting better.I will cut this morning at 5 AM so there is progress? Today we went to a ranch so my mum could ride on a horse. Meanwhile, I went with Papa walking in the woods and the surroundings.we met my mum a few times but it was very hot and I was very vocal. Last year as well, I had a pretty bad day three days after we arrived.I think it's because of the travel and the jetlag but that's going to be all forgotten tomorrow. After our trip to the ranch, we went to a little town called love land.it's a very cute name right? I was famished and I had a look through it but I was still very vocal so we went back to the hotel via a big supermarket to stock on food for our long trip tomorrow.we are going to drive for five hours along the nicest scenic route of the United States. gotta go now. We are off to dinner in town because the snake of the hotel you was in the dairy good and very expensive, said my parents…
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité