Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
1 août 2016

Yeeeehaaa

Aujourd'hui c'était la meilleure des meilleures journée de vacances. On est allés se promener avec maman et papa dans un vrai train à vapeur!un train comme au temps des cowboys et des indiens, un train d'où je suis sortis tout noir de suie parce que j'ai passé tout le voyage la tête dehors. 3h30 à se tortiller dans les montagnes, à longer la rivière et faire tchou tchou pour dire bonjour. Je vous dis pas le bonheur. Arrivés à Silverton j'étais un peu vaseux, bercé par les mouvements du train. On a du traîner un peu dans la ville et on a fait le chemin dans l'autre sens mais cette fois par la route et en 80mn! Hier on a aussi vu de belles montagnes au Mesa Verde National Park. J'en vois des montagnes! Et de toutes les couleurs! Des rouges, des noires, des vertes et même des blanches avec de la neige au sommet ! C'est qu'il y a beaucoup de hautes montagnes ici (plus de 4000m) et vu l'altitude on prend aussi le grand air! Jvous laisse J'ai rendez vous au Saloon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité