Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
11 août 2016

Dans l'autre sens - The other way

IMG_1257

Coucou les amis,
Les voyages c'est sympa, le décalage horaire, moins. Mais j'avance. Hier soir premiére nuit complète sans me reveiller à minuit. Papa est ravi. Ben oui, il a pu faire sa première nuit complète aussi. Ce matin, je me suis donc réveillé plein de bonnes intentions. En plus c'est l'anniversaire de Maman aujourd'hui, donc faut que je sois extra gentil. J'ai donc vaguement souhaité bon anniversaire à Maman. Pas de gros bisous comme à la Reine des Neige ci-contre, non...
On est allés ensuite au parc et on est allés à la patinoire. C'était trop marrant de voir de la glace en plein moi d'Aout. Mais j'ai bien vite commencé à bailler donc on est rentrés à la maison pour le déjeuner. Maman voulait m'emmener au cinéma cet apres-midi mais ça va pas le faire. Demain peut être, d'autant que c'est la sortie du remake de Peter et Elliot le Dragon. J'vous laisse, on part voir les vaches chez la copine Mai-Anh!


Travels are fun, but jet lag is less fun... But I'm getting there. Last night I had my first uninterrupted night since we came back saturday. I didn't wake up at midnight. Papa was also very happy because he had his first uninterrupted night since we came back... 
So this morning I was full of good intentions. Plus it's Maman's birthday so I had to be extra good today. Maman was hoping for a big hug "a la Elsa" today but no. Just a little peck on the cheek and off I went. 
Maman took me ice skating this morning. It was really fun to see some ice in the middle of August. it was a very big ice rink in North London and the cool fact is that it was not busy so I could glide nicely.
Maman wanted to take me to the cinema this afternoon but I'm too tired. Instead we are going to see the cows at maman's friend. Gotta go!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité