Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2016

Wednesday mini fist pump - La petite victoire du mercredi

IMG_3522

Il y a des jours comme ça ou je suis bien "branché". Ce matin, Maman m'a demandé de préparer ma gamelle pour l'école et je me suis attelé à la tâche. J'ai sorti le plat du micro-onde avec mes petits gants de vaisselle (Maman m'a dit que ça protège de la chaleur) et j'ai versé le tout dans mon thermos. Ensuite, je suis allé chercher mes tomates, mon morceau de fromage et mon melon et j'ai tout mis au bon endroit et hop le tout dans ma lunchbox.
Ensuite, comme Maman se sentait en veine, elle m'a ecrit une liste de chose à faire sur mon ipad, toujours greffé à mon bras. Comme j'ai l'air d'imprimer vachement mieux quand c'est écrit sur un écran ben tout le monde utilise à fond ce système. J'ai donc, fait mon lit (et bien en plus!), remonté les volets, rangé mon pyjama et descendu les bols qui traînaient dans ma chambre. Ensuite, je suis allé DOCILEMENT dans la salle de bain me brosser les dents. Maman était un peu sciée et moi j'ai trouvé ça plutôt marrant.
Autre truc marrant, je veux plus que Maman me surveille aux toilettes. Elle est venue voir ce que je fabriquais et je lui ai fermé la porte au nez. Suis un grand non mais!
Depuis la rentrée aussi, Maman me donne des gouttes du bonheur du Dr Bach. C'est pour le stress. C'est des plantes, ça peut pas faire de mal! Suis à la cool en tout cas! J'vous laisse, le C11 (le bus) arrive!


There are better days than others and today is one of them when I'm more "connected". This morning Maman asked me to prepare my lunch to go to school and I did! I took out the hot meal from the microwave with the washing gloves (Maman said it protects from the heat) and put everything in my thermos. Then off to the fridge to complete my set with cheese, tomatoes and melon. 
Then, as Maman was feeling lucky, she wrote a small list of chores on my extended arm (aka my forever attached ipad) and I followed it! I made my bed (quite well up to Maman standards), open the curtains, tidy up the bedroom and went straight to the bathroom to bruch my teeth. Maman was in awe and I found the whole process pretty cool.
Another funny one. I don't want maman to spy on my when I'm in the toilet. She came to see what I was doing this morning and I closed the door on her. I'm a big boy now!
Since Monday I'm also taking 4 drops of the Dr Bach remedies for stress. It's full of nice calming flowers and can't do any arm and I'm still cool as a cucumber so let's see how it goes.
Gotta go, C11 (my bus to school) is coming!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité