Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2016

Des comme ça on en veux tous les jours - I'd like this day to repeat every day!

IMG_3599

Aujourd'hui c'est la patate à tous les étages. Tout a roulé du début à la fin.
D'abord ce matin, j'ai épaté ma mère que même que ça faisait longtemps que je l'avais pas paté comme ça. Comme vous le savez peut-être, Maman elle est un peu obsédée par le rangement. Elle essaye depuis maintenant un bon moment de me faire ranger ma chambre tous les matins. Elle a un peu tout essayé depuis ces derniers mois... Dernièrement, tout le monde a remarqué que j'utilisais beaucoup la tablette pour communiquer. En tout cas j'imprime mieux quand c'est écrit sur un écran. Du coup, Maman s'est dit qu'il y avait peut être une ouverture. Lundi, Maman a donc pris la tablette de papa et a écrit la liste des choses que j'avais à faire: faire mon lit, ranger mon pyjama, mes chaussures, ouvrir les stores, aller se brosser les dents et se débarbouiller. Hier, on l'a fait ensemble et ce matin, alors qu'elle remontait de son petit déjeuner, ben voyez pas que j'étais en train de le faire tout seul? Oui, tout seul. J'ai fait ma petite liste et ensuite je me suis attelé à la tâche. Maman êtait tellement fière qu'elle m'a commandé une boite de Lego et que j'ai eu un super gateau que j'ai jamais. Donc ça c'était ce matin.

L'école ensuite: aujourd'hui, le mercredi, c'est le jour ou je vais monter et passer du temps dans ma classe. J'ai un petit bureau aussi là haut et je suis monté pour la première fois dans ma classe ce matin. Je suis pas resté très longtemps mais on privilegie la qualité pour le moment que la quantité. Miss Efie était super contente.

Ensuite, direction la piscine ou j'ai carrément fait la course avec ma prof. On nage tous les deux maintenant c'est plus rigolo et puis je peux la regarder sous l'eau en plus et faire pareil. Les mouvements du crawl et de la brasse sont acquis même si c'est pas encore très précis.

Après, Maman elle m'a fait courir comme un foufou parce qu'on avait rendez vous pour un essai de... trapèze. J'aime être la tête en bas et tourner aussi donc maman s'est dit que c'était aussi peut être quelque chose à essayer. On est allez prêt de mon ancienne école à Primrose Hill voir une dame qui s'appelle Geneviève. J'étais pas son premier autiste à venir et elle a tout de suite pris les rênes. Maman a du fermer son clapet et moi fallait que j'écoute. J'ai fait tout ce qu'elle m'a dit la dame. J'ai bien copié et Maman, très encouragée et contente me ramene la semaine prochaine!

La je suis enfin au frais (fait 30 dehors) et je me détends après une journée bien ficelée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité